CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2007 à 18:37:33

ça ne me rajeunit pas ça
:mort:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 18:59:16

Ouép je joue zombie et je la joue de mieux en mieux...

Mais j´ai un peut de mal avec la version "clean" de la gratte a savoir celle qu´on entends en intro avant la version "distord" donc la plus hard...

Je joues mieux la version hard :ok:

Bien sur ce je vous laisse je vais essayer de voir une charmante demoiselle ce soir je rentre un peut plus tard...

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:42:36

loose :d) oui t´as bien compris je parlais des commentaires de la news :ok:

Par contre le site déconne toujours autant que tout à l´heure...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 19:44:02

Je sais pas trop si le site déconne, étant donné que ma connexion, elle, elle déconne depuis 4 jours. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:47:55

C´est le site, y a des images qui apparaissent même pas, et parfois j´arrive même pas à y aller sur le site...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2007 à 20:02:34

Ouais, moi aussi ça déconne. Et d´ailleurs ça commence à me gonfler leurs problèmes depuis quelques jours là...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:26:09

ce site est une merveille :ok:
depuis qq jours, si tu te prevois pas 1heure pour arriver ou tu veux, tu peux crever :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 21:17:20

:mort: Soyez Rassurés. Je Récupère Les Crevés. :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2007 à 22:00:13

ne me dis pas que tu as saboté le site pour pouvoir récupérer des ames de plus
:doute:

ludo_2
ludo_2
Niveau 3
06 novembre 2007 à 22:23:10

http://frageur.expert-gamgamers.com/index.php?file=News

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2007 à 22:28:15

Bon... j´ai finalement arrêté FF XII pour aujourd´hui...

Presque 100h de jeu, niveau 73 en moyenne, et juste avant le Bahamut donc juste avant la fin. :snif:

Par contre j´ai récupéré toutes les magies (dont Lumière, Fission, Ravage et Toxine). :cool:

Je vais maintenant devoir me consacrer aux quêtes annexes etc... :content:

Par contre, le Phare de Ridorana, c´est long à mort et je vous conseille d´être relativement bien préparé... :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2007 à 22:41:46

Seul au mondeeeeuuuuhhhh... (8) :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 22:52:47

Le nez n´a pas toujours tort. Même si je voudrais le tordre. :sournois:

* loose-teacher profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 22:00:13 avertir modérateur
* ne me dis pas que tu as saboté le site pour pouvoir récupérer des ames de plus
:doute:

Ok ok.
Je te le dirais pas. :o))

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:00:47

Thana :d) tu ne le dira pas mais tu n´en pense pas moi :rire2:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:03:43

Pas moiNS :honte:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:07:56

Pour ceux que ca interresse

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/assassins-creed-veronica-mars-sera-presente.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 23:15:58

Damned, si même le Nez est malade alors c´est la fin de l´immonde. :doute:

D´ailleurs, on est malade quand on a le nez froid ou chaud ?
Si vous me répondez chaud, je le fauche. :mort: :sournois: :content: :thana:
Si vous me répondez froid, je boude. :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 23:18:19

Assez impressionnante la modélisation 3D de l´héroïne.
On va finir par vraiment avoir du photoréalisme bleuffant.

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:20:31

Moi je la trouve pas super super la mod justement... :(

Sinon on est malade quand on a la truffe chaude et pas froide froide on est mort donc je t´en prie adonnes toi a ton passe temps favori... :sournois:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:21:22

Au passage j´ai eu le 16.600 eme post :sournois:

:defaitethanathesque:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment