CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 22:26:31

Thana :d) je le vis au quotidien donc j´ai deja l´habitude ya que les habits qui me genent car je n´aimes pas les manches longues ni les capuches mais je m´en accomoderais...

Il faudra juste que j´arraches ta faux a tes doigts putréfiés une fois que je t´aurais ramené a la vie avec une queue de phenix et soin² apres :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 22:29:13

Et oh, pas d´insulte ! Je veux pas être vivant ! :(

Si c´est que la capuche et les manches longues qui te gênent, elles sont très confortables, promis.
Et puis ça sert même de garde manger. :mort:

Pour ma faux chérie, je crois que ça ne va pas être possible. C´est une pièce rare, légendaire et unique qui n´obéit qu´à son maître (quand elle lui obéit, mais les deux sont souvent d´accord sur le pire à faire :fou: ).

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 novembre 2007 à 22:29:51

pour la soif du pouvoir et en l´absence du medecin je prescrit 15 jours de modération du forum ps3, ça devrait calmé toute démengeaison.

Cordialement loose (souhaitant la sauvegarde de son infirmier)

:fou:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 22:36:11

Thana :d) la faux ou la vie (dans le sens nouvelle vie et pas te tuer)

:sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:55:24

J´en ai marre, trop de boulot!! :malade: :snif2: :diable: :fou: :mort: :

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 22:57:31

Il faut reviser Ham sinon Thana te prendra ton ame et moi je la piquouzerais au formol pour la conserver en etat et la reinjecter en intraveineuse a Thana au compte goute pour qu´il la savoure...

:sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 23:04:44

Et puis on la réinjectera dans son corps, droguée de l´âme, pour reprendre le cycle infernal infiniment. :diable: :thana:

L´Enfer c´est la répétition. :sournois:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:07:11

Programme interressant...

Un peut a la maniere du mec qu´on croise dans GOW2 et dont j´ai oublié le nom et qui se fait bouffer le ventre par un aigle et chaques jours il reviens a la vie pour se refaire bouffer le ventre indéfiniment :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 23:08:40

Peut-être Prométhée non ?
Faudrait que je me relise la mythologie grecque, j´adorais ça petit (et ôh combien plus intéressant que les mythologies monothéistes débilitantes au possible).

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:10:45

Et bah tant pis je prends le risque :nah:

J´abandonne pour ce soir, j´y arrive pas :hap:

Bonne nuit à tous les deux et aux autres! :sleep:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:11:21
  • Tranche un bras*
ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 novembre 2007 à 23:12:29

Prométhée. :oui: Celui qui a apporté la connaissance aux humains ! :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 23:12:36

Sora... ce pauvre Ham´ (cette pauvre âme :mort: ) faisait juste un signe de bonne nuit de la main, c´est pas cool de lui prendre le bras.

Bon repos Ham´. Et salut Sora. :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 23:13:29

Il a apporté le feu surtout, il me semble.
Et ça n´a pas plu aux autres vieux trucs de l´Olympe.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:14:41

J´ai vu parlé de COD 4, mais vous avez vu la durée de vie ? 5h environ, si le online est pas EXCEPTIONNEL je le prend pas, car ce sera une pure arnaque, super beau et basta...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 23:14:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prom%C3%A9th%C3%A9e

D´après la Théogonie d´Hésiode, c´est Prométhée qui créa les hommes à partir d´une motte d´argile[2] et, malgré l´opposition de Zeus, leur enseigna la métallurgie et d´autres arts. Après la victoire des nouveaux dieux dirigés par Zeus sur les Titans, Prométhée leur donna aussi le feu, qu´il leur avait dérobé, et entra de ce fait en conflit avec Zeus. Celui-ci, par vengeance, le fit enchaîner sur le mont Caucase pour y avoir chaque jour le foie dévoré par un aigle.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:16:39

Ils débordaient d´imaginations :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 23:16:58

D´ailleurs, les géants de la mythologie sont pas censés être immortels eux aussi ? :question:

Parce que je lis ça par la suite :

Prométhée devient immortel grâce au centaure Chiron : celui-ci, blessé accidentellement par les flèches empoisonnées d’Héraclès, ne supportant plus la souffrance mais ne pouvant ni guérir ni mourir, troque son immortalité contre sa mortalité, avec l’autorisation de Zeus. Ce dernier est, en effet, reconnaissant envers Prométhée de lui avoir prédit que s’il épousait la néréide Thétis, le fils qu’ils auraient ensemble, serait plus puissant que lui et le détrônerait.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 23:17:38

Alala... il y a 3000 ans on était surtout plus malin qu´un et deux millénaires après.
Plus malin dans le sens plus ouvert d´esprit.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:21:33

C´est surtout que c´était des décervelés qui pigeaient tellement rien qu´ils étaient obligé d´inventer n´importe quoi pour justifier ceci celà :nah:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment