Au fait Than, j´ai un peu analysé la bourse... en ce moment, il me semble assez risqué de jouer dans la mesure où ça évolue pas des masses.
Enfin aujourd´hui, ça semble remonter malgré la fin de journée en baisse du CAC40 hier.
Ceci dit, je pense qu´il sera intéressant de mise au moins 1500 à 2000€ si on veut en tirer quelque chose. En dessous, les gains seront trop marginaux à moins d´une explosion extrême du cours, ce qui me semble plutôt impossible...