CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 17:34:04

Et mon bazooka en fume d´impatience :fou: aussi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2007 à 17:34:24

Même si tu me coupes la tête, elle repoussera. :cool:

Et non, inutile de me comparer à cet espèce d´extra-terrestre de Men in Black, je n´ai rien à voir avec. :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 17:35:02

:rire:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 17:37:05

:rire: ca me rappelle un épisode des simpsons passé ya peut sur canal et en clair ou homer etait mort des suite de l´apocalypse et il est acceuilli par un ange qui lui dit que si il veut quelque chose il n´a qu´a le souhaiter mentalement et la on vois la tete de l´ange qui explose et qui repousse apres et Homer qui fait "mmmmhhh c´est vrai qu´sa marche"...

Et l´autre de repondre : "allons y monsieur le comique éclateur de tete"

J´etais MDR

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2007 à 17:39:25

Au fait Than, j´ai un peu analysé la bourse... en ce moment, il me semble assez risqué de jouer dans la mesure où ça évolue pas des masses.

Enfin aujourd´hui, ça semble remonter malgré la fin de journée en baisse du CAC40 hier.

Ceci dit, je pense qu´il sera intéressant de mise au moins 1500 à 2000€ si on veut en tirer quelque chose. En dessous, les gains seront trop marginaux à moins d´une explosion extrême du cours, ce qui me semble plutôt impossible...

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 17:39:58

Bon mes petits membres de la CIA (Charogne Idiote et Avachie :fou: ) je vais vous abandonner un temps histoire d´aller me faire les doigts sur les cordes de ma gratte et de casser les oreilles de mes parents :rire:

@ toute all

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2007 à 17:42:26

:rire:

Si t´étais mon fils, v´la longtemps que je t´aurais fait manger les cordes si tu me cassais les oreilles. :mort:

:sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2007 à 17:44:28

Et je ne résiste pas à l´envie de vous faire partager une vidéo (connue) que j´ai vue il y´a longtemps mais qui m´a fait exploser de rire :

http://ma-tvideo.france2.2.fr/channel/iLyROoaft7sw.html

"You can get more fun". :cool:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:47:09

Salut les p´tits marmots!

Bon j´ai eu mes deux notes:

10 en expression écrite
13 en compréhension orale

je suis un peu deg pour l´expression mais je me console PS2 en me disant que la moitié de la promo ne dépasse pas le 4! :)

Et pour la compréhension c´est correct je suis content :content: :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 17:49:29

:rire:

Yep.
Pas avant un an alors, parce que j´ai un permis avant à acheter, et mes loyers de cet été à avoir en poche. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2007 à 17:51:41

Ouaw! Si je claque un 10 de moyenne à mes partiels, je vous paye le champagne. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2007 à 17:52:32

Et je vous offre également une pipe (à fumer).

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:57:44

Si vous voyiez le nombre incroyable de trolls qui sont intervenus sur le nouveau modèle de la PS2, c´est affligeant :fou: :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2007 à 18:01:06

oui j´ai vu l´invasion des trolls et je me demande toujours pourquoi...
:hum:

Deux copines papotent à la terassen d´un café:
"-tu fumes après l´amour?
-je sais pas j´ai jamais regardé"

:gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:06:00

Bon je me casse faire autre chose y en a marre de leur site qui déconne :hum: :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 18:21:04

C´est bon, le lag est passé. ^^

C´est quand certains modo effacent de très très vieux messages. Car il y a actuellement une refonte pour que ça soit plus rapide (les forums).

Lol Zizi.

Pour les trolls, je suis présent. Mais j´en laisse "volontairement" quelques uns pour dévier le topic vers des "débats" plus intelligents.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2007 à 18:24:45

je croyais que Mistho parlait des commentaires de la news pas du topic

je vais zieuter

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 18:25:17

Zizi :d) c´est moi qui ajoutes que je leur casse les oreilles parce que ils aiment bien m´entendre jouer meme si je sais que c´est plus par charité qu´autre chose :lol:

Voila c´est malin maintenant je ne sens plus le bout de mes doigts a cause des cordes métal :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2007 à 18:29:47

tu t´entraines toujours sur la zique des cranberries?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 18:34:32

:mort: Zombie... Une De Mes Préférées. :mort:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment