En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2007 à 09:46:15
"aité passé" elle est belle celle la
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 10:06:06
Bonjour à vous tous, aprés une petite peridodes d´abscence, me revoila de nouveau parmi vous avec une question : Est ce un bon choix de me farcir la série des ratchet et clank ? merci à vous !
coco34
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:18:11
Moi personnelement j´avais pas trop aimé la série des ratchet j´aimais pas trop le fait d´utiliser des armes dans un jeux d´aventure mais si tu aimes fonce surtout que les ratchet sont plus tres cher