Je disais ça comme ça en fait... mais ça m´étonne guère, la torture a toujours été ton rayon... ou dans ta (tes?) corde(s). ^^
C´est inéluctable, on n´échappe pas à son destin ni à soi-même. Notre "nous" nous rattrape, il nous hante jusqu´à ce que l´on accepte de se déterminer à se proclamer "être" digne et à ne pas refouler ses attirances.
Je raconte n´importe quoi? Oui je sais bien! 