pour le spoil de GOW2 je pensais que tout le monde l´avais terminé ici...
Pardon je ne le ferais plus
- s´injecte une dose de valium*
Par contre sora c´est pas bien de faire un vrai faux spoil de HP7
Et puis de toute facon ron il meurt toujours c´est qu´un assisté ce mec 