Salut all.
ham
Suffit de se placer sur le chiffre de la ligne (comme si tu voulais la déplacer) et de cliquer 2 fois dessus.
Attention, si la ligne est vide, elle restera grise, c´est normal. Si en revanche elle est complétée, tu peux l´activer ou la désactiver comme dit, en cliquant 2 fois dessus.
Pour la vider, il suffit d´appuyer sur select. 