Heu, mais je suis déjà mort !
Sinon en dormant, bien entendu. Il n´y a plus "belle" mort que celle où l´on ne s´en rend pas compte.
Sinon les plus horribles c´est celles qui durent, celles qui nous retirent notre air, ou encore celles qui déchiquètent petit à petit sans nous tuer entièrement (que ça soit se faire bouffer, ou un accident).
Et bon appétit bien sûr. 