Ptit_ZiZi_Fou Posté le 28 octobre 2007 à 19:11:38 Exact.
Au fait snake, t´es Sochalien toi nan? Tu viens du 25 (Doubs)?
___
je suis du Doubs, mais le Stade est a 1h1/2 de chez moi...donc j´y vais rarement...
et en ce moment, ils se transcendent pas trop...
j´ai un pote qui travaille chez Ricard, il a un abonnement a l´année en Presidentielle (il a tapé la bise a Eva Longoria quand l´equipe de France avait joués a Bonnal...et apres, c´est Champagne et ptits fours a Volonté
)
bon, je vais manger, et pas des ptits fours.
a+