coco34 Posté le 28 octobre 2007 à 20:13:25 Moi c´était raclète, on sent l´hiver approché !
Sinon l´orange box je peut l´avoir a 35€ grace a steam mais pas sur ps3
___
ben, c´est pour ça...
sinon, moi aussi j´ai Steam (qui est une belle merde soit dit aus passage)
et j´ai deja HL source, HL², HL² ep1, et HL² Deathmatch...
mais ce sera plus beau sur PS3 que sur mon bouzin.
(certes clavier et souris tue la manette, mais bon)