CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 19:30:06

crash :d) Oki. :ok:

Sinon, t´as avancé à FF? :content:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:31:30

Nan pas joué cet aprem je m´y remet ce soir histoire de monter mon pecule a peut etre 1.000.000 de Gils quoi... :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 19:33:32

:ouch2:

Alors là... good luck! :fou:

Je crois que t´es parti pour au moins 200 heures de jeu là. :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 19:34:21

Bon, les baboins vicieux, je vais becter. A tout de suite mes poilus du kiki. :gni:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:36:47

Zizi :d) quand on aimes on comptes pas :fier:

Sinon bah moi aussi je vais manger ensuite ca sera film ou serie puis FF-XII

A toute mes petits radis a la sauce béchamel...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:51:49

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 28 octobre 2007 à 19:24:15

T´as toujours mon Magnum + la saison 5 des Experts de prêt?
___

ton magnum a fondu et a été recongelé 38 fois.
sinon, je suis allé pour acheter la saison 6, la semaine ou elle est sortie, et le rayon DVD etait en réagencement :hum: ai pas pu l´avoir. :snif:

je vais y retourner cette semaine. :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 20:10:13

Reuh les calamars d´eau douce. :)

Ce soir chez moi, c´était une soupe maison. :miam:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 20:11:30

crash :d) J´ai bien peur que tu mettes tellement de temps à arriver à 1 000 000 de gils que tu vas t´arracher les cheveux. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:13:25

Moi c´était raclète, on sent l´hiver approché !

Sinon l´orange box je peut l´avoir a 35€ grace a steam :content: mais pas sur ps3 :-(

Sinon vous pensez quoi de team fortress ?
perso le design et l´ambiance me font bavez :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 20:15:00

Je sais pas ce que j´ai ce soir, j´ai grave envie de me prendre la PS3. :(

Faut pas craquer... faut pas! :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:18:16

C´est ton destin !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 20:19:24

Eh les keufs eh les meufs dans le RER
La banlieue c´est pas rose,
La banlieue c´est morose
Alors prends-toi en main
C´est ton destin, c´est ton destin
Prends, prends, prends-toi en main, c´est ton destin

:yo: :zyva: :ratkai:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:19:29

coco34 Posté le 28 octobre 2007 à 20:13:25 Moi c´était raclète, on sent l´hiver approché !

Sinon l´orange box je peut l´avoir a 35€ grace a steam mais pas sur ps3

___

ben, c´est pour ça...

sinon, moi aussi j´ai Steam (qui est une belle merde soit dit aus passage)
et j´ai deja HL source, HL², HL² ep1, et HL² Deathmatch...
mais ce sera plus beau sur PS3 que sur mon bouzin.
(certes clavier et souris tue la manette, mais bon)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 20:21:38

Elle est prévue pour quand la dualshock 3 en Europe? Pas avant 2008 je suppose... comme d´habitude. :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:24:59

Ca va zizi t´as réussi a enchainer :fou:

snake :d) de toute facon mon pc risque d´exploser si je lui fout ces jeux dedans don je pense me la prendre sur ps3 :ok:

vidéo marrante : Peut-on danser la tecktonik partout?

http://www.dailymotion.com/video/x335ys_peuton-danser-la-tecktonik-partout

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:27:58

je l´ai vu cette video, c´est bien marrant :rire:

(par contre hier, a a attention a la marche, c´etait une speciale Tecktonik, yavait un gars qui avait 10, peut etre 12 maxi de QI... :hum: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 20:29:05

Ouais, je l´ai vue y´a déjà 2 semaines (ou 3 même). :o))

Axa? Oui, mais vous êtes pas assurés. :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:35:39

personnellement je trouve que ca fait onte a la vrai musique éléctronique aucun vrai talent n´est reccomendé juste un petite crise d´épilepsie !

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:37:25
  • honte :hum:
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 20:46:22

Tu vas t´attirer les foudres de guerre de certains forumeurs coco... fais gaffe! :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment