Mmmh... met plutôt :
Allié aux PV < 40% (si tu l´as) ou 50% : soin
Sinon tu vas perdre trop de PM en te soignant trop souvent.
Je te conseille également de le mettre chez tout le monde, du moins chez le leader et le mage (si mage et leader tu as). Mais tu pourras les personnaliser beaucoup plus et mieux par après. Pour le moment, c´est vrai que c´est chaud, y´a rien au début. ^^