all´
ça gazouille ?
moi oui 
j´ai gagné au foot, bouffé au resto, et vu des potes l´aprem.
--------------
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 28 octobre 2007 à 15:39:16 Tiens, moi j´installe Blood 2 : The Chosen là... je sais pas si vous connaissez. C´est délire comme jeu.
--------------
ou "presque", enfin je vois le genre...
car le PREMIER FPS"horror" que j´ai joué, c´etait Blood ("1") sur le PC de mon cousin, ya ptet 10 ans, il devait avoir un truc cadencé a 500Mhertz, une carte 32 Mo, et 40 Go de DD je pense...
mais ce jeu esr resoinsable de mes premieres trouilles videoludiques...
(je me rapelle encore des cris des moines avec leur fusile a pompe
)