CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:52:27

C´est un rat-bat joie :dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:52:45

De toute facon on se fait forcement enculer en achetant une console parce que généralement on joue pour le plaisir et ce dernier ne nous aide pas a vivre n peut tres bien vivre sans plaisir et avoir beaucoup d´argent mais si on pense comme ca la vie ne sert a rien d´être vécu.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:56:14

Tu te fais tout autant entuber (pour resté poli ^^) quand tu achètes une baguette de pain... tu payes pour quelque chose que tu vas manger et qui va te combler 3 ou 4 heures tout au plus. A priori c´est neutre, mais quand tu vois que le prix du pain a été multiplié par 10 depuis plusieurs années, ça fait peur quand à la suite. :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:56:17

Oulà reste poli quand même :lol:
Mais oui d´une certaine façon t´as pas tord :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:57:40

Je suis aussi d´accord avec zizi !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:57:43

:mort: Parfait Coco... Parfait. :mort:

:mort: Bien Dégage Sur La Nuque Donc... :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:59:35

Décidemment... il a une haine farouche contre tout ce qui a des poils! :(

Comment ça une noix de coco ça a pas de poils?

http://www.mi-aime-a-ou.com/photos_ile_reunion/img/faune_flore/cocotier_noix_de_coco_01.JPG

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 octobre 2007 à 00:01:06

On touche le fond là. Le fond, de l´autre côté, pas le 1er fond. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 00:01:37

2° sous-sol... la chambre de torture asilesque. :sournois: :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 00:04:24

A ce propos, désolé de mettre ça sur le tapis mais, quand vous serez mort (je suis sérieux pour une fois), vous préférez quoi? Vous faire incinérer ou enterrer dans une boite? :fou:

/me brandit un panneau avec écrit : "ne me tapez pas" tout en se cachant.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 octobre 2007 à 00:06:17

Perso 2 options :
- incinération.
- cryogénisation.

La 1ère me coûtera rien.
La 2nde dépendra des avancées technologiques en cours. "Les derniers seront les premiers", c´est la phrase en vogue dans cet univers, parce qu´il sera plus facile de "réveiller" les derniers morts que les plus anciens.

Et je suis sérieux. :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:06:43

Je veux qu´on me conserve jusqu´au jour où on pourra devenir des cyborgs :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 00:07:21

Tu crois donc en la réincarnation? :doute:

Ou tu espères te réveiller 100 ans après avoir été cryogénisé?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 octobre 2007 à 00:08:20

D´ailleurs Zizi tu n´as pas à t´"excuser" parce que tu parles réellement de la mort.
Y´a rien de choquant, c´est la réalité. Ce qui est choquant c´est de faire comme si elle n´est rien qu´un détail, et encore plus choquant (mais là je conçois que ça ne regarde peut-être que moi plus en détail) c´est de faire comme si elle est et sera toujours inéluctable. Alors qu´il y a encore énormément de mécanismes en jeu à comprendre.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:09:03

Ah merci, j´étais pas sûr du mot :)

On ne meurt jamais réellement c´est nos organes (même notre cerveau) qui nous font vivre, si c´est bien conservé on peut revivre je pense

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 00:09:46

En même temps, elle l´est (inéluctable)... c´est la seule chose que t´es obligé de faire en fait. :-(

Mais imaginez le scénario catastrophe... on cryogénise tout le monde pour les réveiller dans 100 ans... et dans 100 ans, comment on va payer toutes ces retraites? Hein? Moi je vous le demande! :fou:

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:10:07

Moi je veut donner mon corp a la science si je meurt en bon êtat :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:10:26

Ca peut choquer ce que je vais dire :mort: mais on est un peu comme des machines, tu remplaces ou répares une pièce et c´est reparti :fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:11:31

Comme dans Stargate :)
Tu l´as vu cet épisode thanha ?

La retraite, quand on aura inventé les robots super intelligents, on aura plus à travailler :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2007 à 00:12:29

C´est pas choquant... c´est même plutôt vrai d´ailleurs... sauf que l´espérance de vie est quand même là. Un corps de 100 ans, c´est ridé, même si tu remplaces le cerveau.

Ce que je vais dire maintenant c´est crade mais un corps, même à l´air libre et "vivant", ça pourrit. :malade:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment