Pour moi, les bons jeux c´est par exemple GT 5, GTA IV, Killzone 2, Oblivion, FF XIII etc... les grosses licences quoi.
Pour l´instant, y´a rien de tel sur la console, rien qui vaille le coup et surtout que d´ici peu de temps, la fonction vibration va être incluse. Donc je préfère attendre avant de l´acheter et de devoir repayer après juste pour une manette. ^^
Moi je viens d´arriver à Balfonheim. 