Hey vous savez quoi? je suis même pas en week-end
Demain on finit en beauté avec les partiels d´expression écrite et de compréhension orale
et après j´ai une petite semaine de vacances, une toute petite!
A votre avis je m´autorise à regarder Prison break ce soir ou pas? 