bon, moi aussi je vais
le match etait moisi...
alors j´ai joué a MGo.
seulement, on est a moins d´une semaine de la fin des serveurs, alors les mecs les mieux classés (rang FOX ou FOX HOUND) s´amusent a se refaire des pseudos, donc des stats a Zero (sauf qu´ils maitrisent toujours autant les headshots)
et ces salapiauds, ils creés des parties "Beginners Only"
pour attirer les gugus qui arrivent, et les dezinguent a tout va...
faut arriver tot sur les jeux (de tir) online, parce qu´on mange grave sinon
bon, je vous laisse les enfants...
pour ceux qui trouvent pas le sommeil (ou le cherchent pas)
ya ça se discute "célébrités traquées: victimes ou consentantes"
je suis sur que ça doit etre genial, avec un regroupement de cerveau tel qu´amanda lear (ex-homme) eve angeli ou loana.
bonne nuits les lardons de grizzli a la graisse de phoque.