CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 20:32:54
  1. Bahamut-Cristal profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 20:30:28 avertir modérateur
  3. :cool: moi je l´ai roulé dans la farine sans guide lol on est pas du meme niveau

Heu... et ensuite?

Parce qu´on joue avec le guide et toi sans t´es "supérieur"? :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 20:34:32
  • coco34 profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:32:26 avertir modérateur
* Ce que je repproche a fifa c´est que marquer en tirant est assez difficile tandis que les têtes on les mets une fois sur 3 :o))

je me souvient de fifa 2001 ou toute mes actions étaient des centres retourné et but etc ... c´était marrant :ok:

:d) Ca me rappelle WCI 90 sur Megadrive... tu pouvais claquer des 20-0 facilement quand tu maîtrisais la technique. :rire2:

En plus, tu pouvais tacler à tout va, y avait pas de carton. :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:38:57

mais le pire c´est que y a pas de technique : rond centrer et carré tirer ca marche tout seul :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 20:43:10

Parait que dans le nouveau Fifa, c´est plus aussi simple... mais j´ai pas vérifié, j´ai pas le jeu. :rire2:

coco34
coco34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:45:01

Moi ce que jaime pas c´est les menus made in EA dans le menu on peut jouer ronaldinho et faut mettre start pour choisir le mode qu´on veut :sarcastic: et ca rame a mort

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 20:48:30

Ouais mais EA a quand même l´avantage des licences... dans PES, c´est ridicule... m´enfin j´ose espérer que ça a changé depuis le 5...

Mais à mon avis, on est loin des centaines et des centaines de clubs officiels de Fifa.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 20:52:37

Bon, c´est pas tout mais je vais me coucher sous la couette, devant le match. :hap:

Bonne nuit les furieux. Demain à 15h, week end. :-p

Bye. :-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:12:08

:salut: all"

moi aussi, je vais aller jeter un oeil au match...

par contre le Fifa qui vient de sortir est bcp plus apprécié par les critiques que le PES; qui se repose un peu trop sur ses lauriers.
Fifa n´est plus autant accessible qu´avant.

enfin, jdis ça, jdis rien, car les jeux de foot, .... :hum:

a part fifa 2003 qu´on m´avait donné (et ou j´ai du faire 20 matchs :sarcastic: )

---

sinon, ça, ça pourrait etre joli :bave:
http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/8439_metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots-orig.png

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:47:17

Si Fifa est moins accessible c´est parce que son gameplay est mou, et pas très précis, alors forcément ça devient difficile, surtout que si tu montes le niveau de jeu l´ia te rendre des driblles super durs à arrêter, la simulation c´est pas dans la difficulté de marquer des buts qu´elle est...

Pour une fois je trouve que un jeu avec moins de licences est plus intéressant, Fifa a du mal à changer sans décevoir mais bon les critiques :sarcastic:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:11:30

Demain partiel de grammaire, je travaille encore jusqu´à 23h et dodo :sleep:

Bonne nuit p´tit zizi :)

C´est quoi le match? (flemme d´allumer la télé)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:13:36

Hey zizi tu sais quoi? de parler de FF XII m´a donné envie d´y rejouer quand même, je retenterai pendant ma semaine de vacances :-p j´espère que je ne serai pas déçu :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:25:54

Marseille - Porto, 1-1 pour l´instant

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:38:29

Voilà fini, ils peuvent regretter d´avoir concédé un penalty, encore une fois sur une erreur de la défense, et Mandanda qui ne peut que faire faute
Et Porto qui a tapé 3 fois le poteau je crois, dont un dévié par Mandanda

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:56:07

Donc 1-1?

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:59:43

Ben oui sinon j´aurai donné le nouveau score :-p

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:01:11

c´est pas faux :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:17:19

Bonne nuit les lapins! :)

Demain debout 7h :sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:19:35

Bonne nuit la poule ^^

C´est pas parce que tu te leves a 7H que tu dois te coucher si tot tu nous abandonne lachement...

Allez hop un coup de bazooka-piquouzeur pour te calmer et te faire faire de beaux reves dans les bras de morphée (qui a dit la faux de Thana :question: :sournois: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:30:01

Thana :d) tu te sens l´ame (meme si tu l´a perdue depuis un bail ^^) de nous faire une petite MAJ du trombi via ton fichier texte stp :ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:43:35

bon, moi aussi je vais :sleep:

le match etait moisi...

alors j´ai joué a MGo.
seulement, on est a moins d´une semaine de la fin des serveurs, alors les mecs les mieux classés (rang FOX ou FOX HOUND) s´amusent a se refaire des pseudos, donc des stats a Zero (sauf qu´ils maitrisent toujours autant les headshots)
et ces salapiauds, ils creés des parties "Beginners Only" :rire: pour attirer les gugus qui arrivent, et les dezinguent a tout va...

faut arriver tot sur les jeux (de tir) online, parce qu´on mange grave sinon :content:

bon, je vous laisse les enfants...

pour ceux qui trouvent pas le sommeil (ou le cherchent pas)

ya ça se discute "célébrités traquées: victimes ou consentantes"

je suis sur que ça doit etre genial, avec un regroupement de cerveau tel qu´amanda lear (ex-homme) eve angeli ou loana.

:ok: bonne nuits les lardons de grizzli a la graisse de phoque.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment