CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:18:24

:salut: all´

la fin de la saison 2, c´est un vieux flan aux courgettes...
autant la saison 1 est prenante.
mais la saison 2 est trop ouverte (ya toujoures une porte de derriere pour s´echapper de la maison, ils se tiennent tous en joux 4 fois par episodes avec des flingues et personne tire :hum: )

j´ai vu qu´il y avait un projet d´adaptation de Prison Break dans une prison ... feminine.
un spin-off avec une nana qui serait presente dans la saison 4, et depuis ças, une nouvelle serie.

ensuite, il y aura un francais, en la personne d´Yvan Attal, dans les prochaines saisons (c´est quasi sur)

ensuite, vivement que je voie la saison 3 (sous peu je pense et j´espere pour voir comment Ron s´en sort, et s´il meurt a la fin)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:20:11

a part ça, je sors du ciné (99 francs, divertissant, c´est tout)

par contre, courez voir Sicko avant qu´il disparaissent des salles. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:30:45

Moi je sors de Transformers et il est dement ce film...

Bon niveau scenar faut pas trop regarder parce que c´est toujours le bien contre le mal et les humains qui trinquent au milieu...
Mais sinon niveau action et effets spéciaux il en met plein la vue...

Je l´attends avec impatience en Bloue Raie :bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:30:47

Bonne nuit les petits bouts moi je lache :sleep:

Et moi je suis entièrement satisfait de la saison 2 :nah:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:43:29

Bonne nuit ham ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:58:55

Premier match de PES, j´ai eu peur d´un truc : la simulation, peur que l´arbitrage se laisse abuser, ben non un joueur vient de simuler j´ai flippé je me dis allez je vais me manger un péno et non il se mange un carton jaune pour simulation :fou:
Par contre très sévère sur les tacles glissé :snif:
Toujours une gârce concernant la sanction de l´adversaire qui se mange plus difficilement un carton que nous... le gardien adverse (bon israelien mais quand même...) qui commet 2 bourdes :lol:

Par contre ça rame un peu de temps en temps :(

En tout cas pour l´instant je prend pas mal de plaisir :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2007 à 00:12:14

Lequel de PES Mistho ?

Transformer est un film sympa pour les effets, oui, après le scénario, c´est du grand public. ^^

Bon, sur ce, peut-être une sieste ou un pseudo dodo pour moi.
Encore que, il est tôt pour dormir. :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:18:20

Encore un tricheur de sanctionné :rire:

Celui sur PS3, celui sur PS2 franchement... voilà quoi ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2007 à 00:20:06

il parle du 2008 (jai peur qu´il soit trop proche du 6...)

pas de dodo pour moi mais un petit roméro sur arté
:coeur:

bonne nuit/sieste

:-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:23:39

Celui sur PS2 est proche du 6, c´est à dire que graphiquement c´est identique..., et tout le contenu du jeu est similaire
Alors que sur PS3 déjà techniquement et même pas sur une télé HD c´est bien plus beau, j´adore :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:23:54

Thana :d) oui il est grand public comme la plupart des films de michael bay (60 secondes chrono entre autres) mais si on regardes bien c´est aussi ce genre de films qui font les plus grosses recettes car le public (moi le premier) n´est pas difficile et tant que ca pete bah ca plait...

Apres si on regarde un film comme Existenz, l´armée des 12 singes, pulp fiction ou autre titres a scénar tout biscornu bah ca plait moins parce que moins d´action beaucoup de blabla et tres peut d´effets spéciaux mais franchement ils valent le coup d´etres vus parce que ca sors de l´ordinaire et je trouves ces films cultes...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:28:07

Moi tu ne me verra jamais jouer a PES j´ai horreur de ce jeu et ce depuis ses débuts...

J´ai toujours préféré Fifa...
Donc il ne passera pas par chez moi sur PS3 (et en plus j´ai pas les moyens d´acheter quoi que ce soit en ce moment meme pas une baguette de pain :snif: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:33:00

Bon allez je vais me pieuter bonne nuit a ceux qui dorment et dsl pour le triple post mais si vous dormiez pas je n´aurais eu qu´un double post... :hum: :dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:12:18

Le monde appartient a ceux qui se lève tôt ... et qui sont en vacances ce soir :ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2007 à 08:40:36

le monde nous appartient alors!!!
:diable:

MOUAH AH AH AH AH!!!!

(ça va être un joyeux bordel alors...)

bonne journée à tous

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 08:53:07

Salut all. :)

Que ça fait du bien une grâce mat´. :content:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:13:33

Bonjour les mouches qui pètent! :)

Moi je commence à 13h avec la compréhension orale, pendant une heure et ensuite on enchaine avec 2h d´expression écrite mais je pense que je sortirai plus tôt, 2h c´est long pour un intro^^

Bonne journée à tous! et ce soir FF XII!!!! :fete: :fete: :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 09:16:09

Yeah. :content:

Ce soir ham, on joue ensemble, mais chacun de notre côté. :lol:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:21:26

Si ça se trouve crash va me rattraper :peur:

Bon j´espère que je vais pas trop galérer, parce que je crois que là où je suis c´est plutôt dur (si mes souvenirs sont bons)

je suis au moment où on récupère Asche dans le léviathan, et en sortant on se fait attaquer de partout :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 09:23:23

Ouais, je vois à peu près où t´es... j´ai de la marge par rapport à vous. :o))

Mais crash est encore loin, il doit encore buter la tomate dans le désert. ^^

T´es à quel niveau?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment