all´
la fin de la saison 2, c´est un vieux flan aux courgettes...
autant la saison 1 est prenante.
mais la saison 2 est trop ouverte (ya toujoures une porte de derriere pour s´echapper de la maison, ils se tiennent tous en joux 4 fois par episodes avec des flingues et personne tire
)
j´ai vu qu´il y avait un projet d´adaptation de Prison Break dans une prison ... feminine.
un spin-off avec une nana qui serait presente dans la saison 4, et depuis ças, une nouvelle serie.
ensuite, il y aura un francais, en la personne d´Yvan Attal, dans les prochaines saisons (c´est quasi sur)
ensuite, vivement que je voie la saison 3 (sous peu je pense et j´espere pour voir comment Ron s´en sort, et s´il meurt a la fin)