CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:53:36

Bon bah j´y vais :peur:

Bonne aprem les p´tits loups :)

Et que la force soit avec moi! (et la chance un peu aussi) :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 11:54:19

Bah moi je peux pas jouer sans vibrations... le jeu n´a pas le même charme pour moi. :o))

Et encore une fois, je ne trouverai pas tellement mon compte sur PS3 actuellement à part Oblivion et Jericho... sans déconner. Les jeux sont sympa, mais joués quelques heures puis rangés au placard pour être sortis quelques rares fois. :(

Non, pour le moment j´y perdrai personnellement à investir dans cette console. :-)))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2007 à 11:59:08

tu ne peux pas jouer sans vibrations... (ne pas faire de blagues ne pas faire de blagues...)
:gni:

de toutes façons si on inclue le prix dans l´équation c´est clair que ça vaut pas le coup (à 70€ piece) et je partage ton avis sur la nécessité d´attendre.
:p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:09:38

Ham :d) oui je suis juste avec vaan pour le moment...

Sinon je peut vous dire une chose:

J´ai recu mon tome 7 de Harry Potter ce matin :fete:

Des que mon pere l´aura lu je me le refais en FR mais avant je me refais toute la saga pour etre bien au courrant de tout ce qui se passe :fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2007 à 12:32:02

http://www.jeuxvideos.fr/fin-delicate-sony-computer-ent-actu-83878.html

ayé je suis en week-end
:fete:

je vous laisse donc sur cette petite news, et je vous dis à bientôt

:bye:

coco34
coco34
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:36:52

Moi aussi j´ai eu mon tome de harry potter déja tout réservé avec une carte postale et un tatouage cadeau :fete: :fete: :hum:

Sinon zizi si tu continue tu vas me rattraper :peur:

Sur ps3 les jeux qui ´interrsent sont warhawk en priorité motorstorm pour le fun du jeu et resistance car j´ai bien aimé et virtua tennis j´avais jamais joué aux jeux de tennis mais celui la m´a bien plut :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 12:37:23

Ca m´étonne trop pas quoi. :o))

Mais elle se vendra comme des petits pains une fois qu´elle atteindra un prix plus abordable, qu´elle inclura des manettes vibrantes et qu´il y aura plus de bons jeux. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 octobre 2007 à 12:56:24

coco :d) Je suis encore loin de la fin... d´autant plus qu´il faut que j´XP et gil encore avant de continuer. :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:51:34

Et c´est le week-end yeah yeah yeah! et les vacances aussi :content:

crash > tu l´as lu en anglais HP?

Moi j´en ai lu aucun et j´ai vu aucun film :)

j´ai juste fait un extrait du nouveau en traduction :)

coco34
coco34
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:19:08

C EST LES VANCANCES !! !!!!! :fete: :fete:

Sinon pour les harry potter ils risquaient pas d´etre en rupture de stock dans un petit magasin il deavit facilement en avoir 150 :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:06:59

Oué la rupture de stock c´etait pas a l´ordre du jour ils ont compris avec les premiers et c´est clair que vu le pognon que ca rapporte bah ils allaint pas laisser une telle manne filer :rire2:

Ham :d) disons que j´ai chopé une trad mais que certains passages sont plus qu´aproximatifs (genre traduction google :hum: ) et que donc il me le fallait en FR pur...
Réservé il y a quelques mois sur amazon.fr et recu ce matin meme dans ma boite aux lettres :content:
Par contre je te conseille vivement de regarder les films et te te payer les livres apres car c´est une fabuleuse aventure et c´est pas si gamin que ce que beaucoup veulent bien dire...
Tu regardes le premier film si tu accroches pas laisse tomber par contre si tu accroches regardes les autres et apres lis les livre tu verra que pour les 2 premiers tomes c´est assez fidele (film/livre) par contre a partir du 3eme tome tu dira que le film qui était génial a été baclé a mort :rire: et tu verra que le bouquin est encore plus passionnant que ce que ne l´est le film... :oui: :ok:

Pour me citer comme exemple avant les HP je n´avais jamais lu un seul livre en entier...
Je me suis fait les 6 tomes en moins d´un mois et demi environ dont les 4 premiers en 1 semaine (un peut plus de 1.000 pages tout de meme) et les 1800 autres pages de lectures sur 1 mois a peut pres...
Depuis je lis des livres mais quasiment que dans le domaine Heroic Fantasy ou ce qui touche a la magie douce a la HP...
Le seul livre autre que j´ai lu c´est le Da Vinci code qui m´a foi est tres tres bien aussi... :ok:

:desole: pour la bible que je viens d´ecrire :lol:

coco34
coco34
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:23:39

Moi ca fait pas si longtemps j´ai commancait par le 5 qui fait 1000 pages mais a part les livres scolaires j´avais jamais lu un vrai livre en entier (picsou magazine powaaa) et j´ai acroché et puis apres ca va tout seul jk rowling écrit divinement bien ca fait que tout glisse quand tu lis apres j´ai lut le 4 le 2,3 et le premier ensuite est venue le 6 qui la fin m´a même fait laché une petite larme :snif: et en attendant le volume 7 j´ai dut ma lire 2 ou 3 fois la collection entiere et bizzarement y a que ce livre que j´accroche vraiment peut être pour l´univers qui a derriere qui a été entierement créé par l´auteur un peu a la maniere de star wars :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:37:08

Clair il y a toute une histoire des persos charismatiques des decors biens décrits et tout et tout...

Tiens ca me fait penser que quand j´aurais fini les Warcraft, Narnia, me refaire tous les HP, lire le tome 3 d´eragon qui sors courrant 2008 normalement et le seigneur des anneaux je m´attaque a la sage des Star Wars chez fleuve noir...

Sinon pour FF-XII je suis a un peut plus de 5H de jeu, ma premiere accolyte qui m´a rejoint la seconde chasse effectuée (je m´attendais a super dur celon le guide et finalement ca a été plié en 3 min mdr avec les sors magiques il a pas fait un pli :rire: ) et la je vais reprendre le cours de l´histoire et aller apporter ma pierre de soleil au vieu fou (euh pardon sage)...

Je pense que je m´y remet ce soir au lieu de jouer a GW parce que la j´ai gavé accroché sur ce jeu...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:38:55

quelqu´un pourrait-il me dire les titres des films d´hp dans l´ordre :svp: j´ai la flemme de chercher :hap:

merci :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2007 à 19:42:37

Pareil, les filles m´intéressent s´il vous plait.

Et la lecture, c´est un goût à prendre. Faut juste tomber sur le bon aliment pour dévorer tout ce qui se trouvera ensuite à portée. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:44:45

1. à l´école des sorciers
2. et la chambre des secrets
3. et le prisonnier d´Azkaban
4. et la coupe de feu
5. et l´Ordre du phénix
6. et le prince de sang-mêlé
7. et les reliques de la mort

Voila :-)

coco34
coco34
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:45:22

fautrajouter "harry potter" avant ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:45:36

1. Harry Potter et la femme au poireau
2. Harry Potter et le paté aux morilles
3. Harry Potter va au stade de France
4. Harry Potter et la Gaufrette d´Or
5. Harry Potter et la coupe de Fromage blanc aux myrtilles.
6. Harry Potter fait la vidange de sa twingo.

JK Rowling 2007/ all right reserved.

coco34
coco34
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:46:40

lol pas mal snake :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:48:19

2. Harry Potter et le paté aux morilles :rire: :rire2:

merci coco, ils sont tous sorti en film?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment