CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2007 à 18:52:49

:rire: N´importe quoi ! (Mais c´est vrai ça, que portent les nains ?)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 octobre 2007 à 19:51:06

:lol:

Ouais, je connaissais déjà. J´aime bien le coup du clavier. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 octobre 2007 à 19:55:19

Ouuuu... les deux épisodes de Prison Break vont être intéressants ce soir, je le sens. :p)

Et pour une fois je peux le dire, je suis en week end. :nah: :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 octobre 2007 à 20:00:24

Je viens de trouver sur un forum la photo d´un des membres de l´équipe médicale dont je tairai le nom.
Etant responsable de la communication je prefererai que toute tentative de communication avec le monde exterieur me sois confiée.

Non parce que là j´ai peur que ça nous fasse du tort, je vous laisse juger.
http://img459.imageshack.us/img459/8536/17kj0.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 octobre 2007 à 20:01:37

:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 octobre 2007 à 20:01:59

Mistho est démasqué!!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:04:25

Bon c´est décidé je regarde prison break ce soir! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 octobre 2007 à 20:09:08

Alors, tu te remet à FF XII? :p)

Moi je suis en train de faire que des contrats, je vais aller me faire la mousse blanche, lui mettre sa pâtée. :sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:16:48

Oui mais j´attends demain soir quand je serai en vacances :)

t´as pas de vacances toi zizi?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:17:11

Moi j´ai pas depassé la quete de la tomate ( :hum: ) et la je ne fais que butter du monstre pour prendre des Lv (je suis Lv 6) et avoir des points de permis...

La j´ai deja quelques permis de magie et je peut utiliser certaines magies aussi... ^^

Je me mettrait aux vraies quetes et annexes vers le Lv 8 je pense ou plus histoire de rentrer dans le jeu et de faire un peut plus de degats...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 octobre 2007 à 20:17:33

Mais je suis en vacances... :content:

Mais va falloir que je taffe ces vacances, j´ai des devoirs, des cours à mettre au propre et des partiels à préparer pour la rentrée. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 octobre 2007 à 20:19:03

Aaaah, la quête de la tomate égarée... les premiers pas dans le jeu. :coeur:

Ce qui est chiant au début, c´est que tu vois + ou - tout ce que tu peux débloquer sur la grille des permis et tu te dis : "m*rde, c´est encore long et je suis trop faible". :o))

Mais ça commence à aller un peu mieux quand tu commences à être level 30. :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 octobre 2007 à 20:20:55

crash :d) Attend d´être au mines de Lushu, là-bas tu pourras bien leveler jusqu´à facilement level 20/22. :ok:

Tu peux faire des énormes chaînes de morts-vivants qui non seulement rapporte beaucoup d´XP (pour le niveau) et tu drop des fragments d´os qui se revendent je crois 450 ou 460 gils pièce. :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:21:51

Ah oué pas mal je vais me pencher la dessus... :ok:

Merci du tuyau...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 octobre 2007 à 20:24:59

T´as encore d´autres endroits pour XP et gils mais ça sera pour plus tard. :-)))

A la grande limite, ce que tu peux faire, mais méfie-toi du T-Rex qui rôde, c´est leveler dans le désert de Dalmasca (partie est je crois) ou les plaines de Giza. :ok:

Tu peux profiter des mines de Lushu le moment venu. Tu verras plus tard, tu visiteras le palais de Miliam et tu pourras aussi leveler avec un monstre qui fait apparaitre des mots-vivants à la chaine. Tu peux même laisser la console tourner toute la nuit si tu programmes bien tes gambits. :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:27:05

J´ai pas encore regardé comment fonctionnent les gambits mais ca me tente bien de tester ^^

Je suis dans le desert pour leveller un peut en ce moment mais le Trex est innofensif tant que tu lui cherches pas de noises...

Par contre je me suis fait une chaine de 20 loups buttés en une séance :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 octobre 2007 à 20:31:04

Arf... ouais, le T-Rex est impressionnant au départ, mais une fois level 20/25, c´est une brindille. :)

C´est en effet un monstre + ou - annexe qui n´est à la base pas offensif, sauf je crois si tu t´approches trop près... ^^

Les gambits, tu verras, c´est pas compliqué à maîtriser, mais par contre, pour faire une grille de gambits parfaits, il faut posséder les meilleurs et tu les as seulement plus tard. :(

Retiens une chose, met les gambits relatifs aux soins en priorité... enfin après c´est aussi comme tu le sens. Si tu préfères utiliser des objets qui ne sont pas dépendants de la barre d´action... attention aux stocks. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:36:53

Ca va pour le moment il me fais rien je lui passe a coté il m´ignore^^

Pour ce qui est des gambits j´etudierais ca via le guide pour voir et au pire je te demanderais des conseils via MSN... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 octobre 2007 à 20:38:59

Non stress. :ok:

Je maîtrise pas à 200% mais j´ai pigé le truc. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:43:57

Moi j´ai finit le jeu sans le guide :nah:
Mais vous m´avez donné envie de m´y remettre j´y retoucherais un peu pendant les vacances :ange:
Au fait zizi tu peut faire un brof résumé sur ta partie : niveau, heure de jeu et endroit ou tu es ?

demain j´ai mon harry potter ma mère veut pas me laisser sortir pour aller le chercher ce soir :-(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment