Pareil oui. ^^
C´était je cours, je cours, je drible, je drible, et paf but de la moitié du terrain, ou à un bon 40 mètres.
Et à la fin, on terminait avec des 76/79 en score. 
Oui, parce que sur les versions de FIFA où l´on pouvait faire des parties en 45 minutes mi-temps, mes frangins mon beau père et moi, on se gênait pas. 
C´était pas le top du réalisme...
D´ailleurs c´est un des rares reproches que je fais au moins aux anciens PES, c´est d´avoir des propositions de temps de mi-temps trop courtes.
30 minutes le match, pour moi c´est trop court. On devrait avoir le choix au moins.
Parce que sur 1h30 de match, l´endurance joue, et les cartons tu les sens (surtout quand tu as deux morpions de demi-frères qui taclent comme des p*tes à tout va). ^^