CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:44:40

Tu me parles du jeu ou du guide qui est bien?

Parce que le guide est hyper bien et magnifique et le jeu bah sur PS3 et avec un Full HD c´est horrible je me croirais revenu a FF-VII tu vois mdr...

Sinon bah je viens juste de commencer j´ai a peine butté la tomate et je suis LV3 :fier: :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:46:57

La version 60 go est complète et à 500 € c´est super, la version 40 go a plein de trucs en moins dont la rétro et 2 ports usb
Remarque si tu t´en fou des ports usb, du lecteurs de carte SD, et compagnie et de la rétro à 40 go c´est pas mal mais moi je te conseillerai la 60 go, après si la 40 go se vend pas bien va savoir quel genre d´offres ils vont faire mais c´est prendre le risque de ne plus trouver de 60 go sauf sur le net à des prix abusifs

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:48:11

Bon je vais regarder Kaamelott en dvd :bave: :dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:59:27

Des PS3 60Go tu pourra toujours en avoir a "pas cher" chbez les ricains mais apres pour le SAV c´est pas le top quoi...

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:14:15

lol kamelott c´est mortel j´aime bien quand Artur s´enerve sur les deux con lol Perseval et Caradoc :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:34:13

Une PS3 60 go américaine, ça veut dire pas de rétro pour les jeux PAL donc ça sert à rien, vu que c´est la plus grosse perte...

J´ai vu "le monde d´Arthur" c´est vraiment un bon moment :fou: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 19:35:33

Kaamelott pouwa ! Je suis fan aussi. :fou:

Heu sinon, "de mon temps" PES c´était LA simulation de foot (ou qui s´en rapproche le plus) et FIFA LE jeu d´arcade de foot.
Au moins jusqu´à PES 4.

On ne peut pas critiquer PES, sinon on n´aime pas le foot tout court.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:38:34

On peut le critiquer quand même, l´arbitrage, l´ia, mais ça reste quand même ce qu´il y a de mieux dans le genre, et si on aime vraiment le foot on est bien obligés de passé par lui...

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:40:04

Camera Café aussi :cool:
"de ton temps" lol je crois que j´ai vecu la meme epoque
j´me souviens que dans les Fifa je me tapais des scores de rugbis :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:41:15

Ah et surtout les licences où ça commence à être du foutage de gueule sur le long terme...
Il évolue plus vraiment ce jeu (quelle ironie pour le mot Evolution dans le nom du jeu).

Konami se repose sur ses lauriers en nous promettant toujours monts et merveilles pour chaque PES qui ne révolutionne pas la série et tout ça c´est nous qui le subissons mais bon :snif: .

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 19:45:14

Pareil oui. ^^

C´était je cours, je cours, je drible, je drible, et paf but de la moitié du terrain, ou à un bon 40 mètres.
Et à la fin, on terminait avec des 76/79 en score. :doute:
Oui, parce que sur les versions de FIFA où l´on pouvait faire des parties en 45 minutes mi-temps, mes frangins mon beau père et moi, on se gênait pas. :fou:
C´était pas le top du réalisme...

D´ailleurs c´est un des rares reproches que je fais au moins aux anciens PES, c´est d´avoir des propositions de temps de mi-temps trop courtes.
30 minutes le match, pour moi c´est trop court. On devrait avoir le choix au moins.
Parce que sur 1h30 de match, l´endurance joue, et les cartons tu les sens (surtout quand tu as deux morpions de demi-frères qui taclent comme des p*tes à tout va). ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 19:46:29

En même temps, une fois que tu as les bases, il n´y a pas grand chose qui puisse évoluer dans un jeu de sport... c´est toujours la même chose, hormis les caractéristiques des joueurs et l´aléatoire.

Pour les licences, personnellement je m´en fous. A une lettre près, je reconnais très bien le joueur.
Et si ça me permet de payer moins cher mon jeu, je suis encore plus content.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:48:36

Fifa j´ai beaucoup aimé le 2001 sur PS1, et celui sur PS2 dont je n´ai joué que la démo était plutôt bien aussi, après je suis passé à PES 2, et voilà je joue plus qu´à PES même après avoir essayé le 2005, 07 et 08
J´ai pas joué à PES 3 par contre

Oui c´est vrai que le temps proposé est tout sauf réaliste, sur les forums de magasines ils disent que ce serait trop long comme matchs, mais zut qu´ils nous laissent juste le choix au moins
Sinon moi aussi je tacle comme une p**e des fois, j´ai eu plusieurs rouges contre mon frère :( (pas dans le même match)
Et à Fifa pire j´ai fini une partie à 9 contre 11 :fou: (mais j´ai gagné...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:50:18

Je suis d´accord mais la ligue des masters, les modes de jeux, les licences je parle pas des vrais noms mais du contenu en lui même, si on pouvait avoir 10 championnats complets avec que des faux noms moi je prend !
On paie le jeu aussi cher que Fifa pour moins de contenu

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 19:52:58

Je me suis arrêté à PES 4, et je n´ai plus acheté de FIFA depuis le 2000, j´ai joué au 2001 et ensuite plus jamais touché un FIFA.

En passant, Ronaldo V Football était une bouse. En tout cas, rien d´une simulation. Equivalent à un FIFA si on veut.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:56:53

Ronaldo V, j´ai eu le plaisir de... ne pas y jouer :fou:
PES 4 était quand même vachement bizarre quand les joueurs courraient, c´était flippant :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 20:25:01

crash :d) Je te parle du jeu évidemment... :hum:

Le guide je l´ai aussi, il est bien. :hap:

Faut dire qu´il sert vraiment beaucoup, surtout pour les boss et quêtes annexes où t´apprend pas mal d´astuces bien utiles. :oui:

Ah ouais, t´es pas encore loin pour le moment. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 20:28:03

Et je pense plutôt m´orienter vers une PS3 à 60Go... mais n´ayant aucune rentrée d´argent mensuelle, je pense quand même attendre 2008... parce que de lâcher même 500€, ça va me faire mal... très mal... :snif:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:30:28

:cool: moi je l´ai roulé dans la farine sans guide lol on est pas du meme niveau

lol j´ai meme casser les dents a Der Richter dans le 10 lol j´en ai fait un collier :content:

coco34
coco34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:32:26

Ce que je repproche a fifa c´est que marquer en tirant est assez difficile tandis que les têtes on les mets une fois sur 3 :o))

je me souvient de fifa 2001 ou toute mes actions étaient des centres retourné et but etc ... c´était marrant :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment