Euh... je sais pas trop... ben je dirais Sarah nan?
Ouais, je suis un peu déçu pour le disjoncté.
Ca me rappelle un peu Tobimaru, un méchant en apparence mais un bon au fond.
Mais je le sens venir, ils réussiront pas à faire éclater la vérité, du moins pas avant la fin de la série, c´est à dire la fin de la saison 3. Ou peut être au milieu de la saison 3...