LOL le jeu de mots
"Zizi si tu me suis" mwuahahaha
Mais bon t´as raison, je veux dire que maintenant chacun essaye de défendre son point de vue en prônant des arguments toujours plus recherchés les uns que les autres, et le plus triste dans tout ce ramdam, c´est que ils en arrivent à oublier le vrai sens du mot "jouer"...
red
Oui, y´a un an ça allait encore, c´était pollué de temps en temps, mais depuis c´est tous les jours et toute la journée, y´a que ça...
