Ah quand même ^^
Moi je suis un "ancien" du fofo PS3 (un petit coucou à Bison, Versatil, Mistho (même s´il revient ici), Sheikk_Demoniak, Bluewolfrr, Warshwalla, TonyV12, Aysea, Psyketur, Ztot, Devil_Courgette et ceux que j´oublie)
Mais depuis que les boulets et autres kevins boutonneux envahissent les lieux, il ne fait plus bon vivre
Ici avec remy, thana, snake, ultimate, hilarie, nez, aroun, ( toi fraîchement revenu
), mistho (de retour), crash, chrono... bah c´est beaucoup mieux 