red
Appele moi ZiZi
Mais ouais, j´imagine qu´ils ne sont pas uniquement boulets sur les fofo ^^
Boulet, un vrai métier ![]()
P´tit ZiZi ~> Va Sur Le 18-25 Ðes Boulets A GoGos T´en A Toute La Journée. ![]()
€t Quand C´est €n Période Scolaire Je Te Ðis Pas Le Carnage.
![]()
Véridique il voulait écrire.
Oui Red, je sais qui tu es, salut. ![]()
Y´en a qu´un pour écrire comme ça ^^ (je te soupçonne d´avoir un programme spécial pour transcrire, à moins de connaître pas mal de combinaison avec ALT + touches diverses et variées).
Heu, je n´ai pas souvenir de t´avoir collé dans ma liste noire. Et je n´ai pas non plus participé directement à la "guerre anti-noobs" qu´il y a pu y avoir. ![]()
Donc non, pas de havre de paix ici, c´est un cimetière.
Zizi: oui, et non.
Le fait d´accepter des topics, et des messages qui laissent grande la porte ouverte à toutes les déjections écrites, et à la mauvaise foi, c´est vouloir ce qui lui arrive à ce pauvre forum...
Sur ps2, le choix est vite fauché. Dès que ça dérape, je tranche. Sinon c´est pareil, ça deviendrait invivable ici aussi.
Les boulets s´inscrutent là ou ils ont le plus d´appuis.
bloue raie PTDR
Le retour de la raie bleue (il s´est assis sur un schtroumf?) ^^
red
lol j´imagine le topo
Je te dis, le CDI boulet à temps plien prend des proportions invraissemblables
ZiZi ~> Ouais.
![]()
Tu Crois Que Si Je M´engage Je Serais Pris €n CDI ?
^^
Than ~> Ha!!!!
![]()
J´aurais Cru
[ Qu´est-ce Que Tu Veux Je Perds La Boule C´est La Vieillesse Qui ƒait Ca
]
Ouais Mon Clavier €st Magique Il N´a Pas Ðe Secret Pour Moi.
^^
Bloue raie... ![]()
Y´a de ces perles...
A mon humble avis, non
Par contre un CDI trombi PS2 oui, suffit de demander à thana de te couper la tête
thana
Oui, mais il ne peux quand même pas supprimer tous les topics sous pretexte qu´ils vont attirer les boulets...
A la limite faire un tri, mais avec la recrudescence depuis quelques mois, il faudrait carrément 5 modéros ^^
P´tit ZiZi [ C´est Mieux Pcq ZiZi Tout Court Ca Crain
] ~> Tu Vois Le ƒorum ƒormula One 06 [ Là ùu Je Suis Ðepuis L´année Ðernière Avant J´étais Sur ƒormula One 05
] €n Ce Moment C´est Règlement Ðe Compte, Un Championnat Oƒƒline [ SONY Ont €nlevé Le Mode OnLine
] Qui Se Ðétruit, Triches Ðe Certaines Personnes.
![]()
Certains Ont Lâché Le Championnat дautres Continuent Pour Le ƒaire Vivre.
[ Comme Moi Je Suis Pilote дessais
]
Sinon Je Les Ramène A La Raison.
[ C´est Un ßoulot Aussi Ca
]
ptit_zizi_fou
Posté le 02 décembre 2006 à 22:24:35
A mon humble avis, non
Par contre un CDI trombi PS2 oui, suffit de demander à thana de te couper la tête
thana
Oui, mais il ne peux quand même pas supprimer tous les topics sous pretexte qu´ils vont attirer les boulets...
A la limite faire un tri, mais avec la recrudescence depuis quelques mois, il faudrait carrément 5 modéros ^^
~> Pas Ðe Ðouble Modération. ![]()
Les Admins Veulent Pas A Cause Ðe Je Sais Plus Quoi.
![]()
Oui je sais bien, mais je disais ça en plaisantant ^^
Tu l´avais compris quand même lol
Mais moi je préfère ZiZi, on m´appele comme ça
![]()
C´est Pas ßeau ZiZi Tout Seul. ![]()
C´est Mieux " P´tit " Ðevant.
![]()
lol
C´est parce que ça prête moins à confusion hein?
Allez, en fait OSEF, c´est pas important
Ps : Mon pseudo n´est qu´une fiction
![]()
J´espère ßien.
^^
C´est pas tant le fait de supprimer des topics (sauf les trucs gros comme ça "XBOUSE VS PLAICHESTATIONEUH C VII KI Onoued Ttt"...), c´est surtout le fait d´avoir la volonté de couper l´herbe sous le pied des types de mauvaise foi qui sont là uniquement pour vanter les mérites de leur console, alors qu´on s´en fout complètement sur le forum ps3.
Il laisse une brèche énorme...
Ici quand ça cause autre console, j´efface pas, tant que ça devient pas du comparatif bête et méchant avec abus de liens, de mauvaise foi, liens de foutages de gueule sévères, etc... enfin ce qu´on retrouve sur le forum guerre des consoles.
Pourtant y´a des tentatives aussi sur ce forum, mais ça reste pas. ^^
La double modération existe, bien qu´elle soit interdite.
C´est un non sens qu´un modérateur soit seul face à plus de 50 000 messages par semaine...
Bien content d´être modo que sur le ps2 moi.
Celui qui gère les forums de foot, il pète un cable très vite, et il déchante aussi vite.
Y´a aucun plaisir à lire 50 000 messages dont 90 % sont du vu et revu, sans compter les trolls et autres conn*ries.
J´ai été animateur sur un jeu de rôle qui avait un forum, et on était 4/5/6 modos par forum de camp, plus les forums généraux. Bah ça passait très bien...
Appelez le centre anti poison viiiite
Thana
Mmmh, t´as mis les pieds ces derniers temps sur le fofo? T´as vu le nombre de topics inutiles qu´il y´a?
Moi je dis, estime toi heureux d´être avec nous, braves gens qui ne te causons pas d´ennuis
![]()
Than ~> Corrige Moi Si Je Me Trompe, Le Modérateur Là-ßas Sur Le ƒorum PS3 C´est Mr-Bison Ou Il L´est Plus ?
![]()
Sur Certains Points Je Suis дaccord Avec Toi. ![]()
Quand J´ai €té Voir Le ƒorum PES6 Complètement ƒloodé [ ƒallait Voir Ca C´était €norme
] Rivaol N´est Pourtant Que Admin Alors Le Modérateur Oƒƒiciel Bobby_Smile [ Je Crois Je Sais Plus ] Il Modère Plus Ðu Tout.
[ €nƒin C´est Ðes Potes Qui M´ont Ðit Ca Now Je Sais Pas ^^ ]
Le ƒoutage Ðe Gueule T´en A Partout Que Ce Soit Sur PlayStation 2 Ou Un ßlaßla [ ƒaut Voir Le 15-18 Boulets 24h/24 7jours/7
] Tu €s Content дêtre Modo Sur PS2 Je Te L´accord Mais ƒaut Voir Les Autres ƒorums Comme Le Moins Ðe 15, Le 15-18, PES6 €t Autres J´en Passe.
Le problème aussi sur ce forum (PS3 donc), c´est que beaucoup arrivent et tentent de faire "changer d´avis" ceux qui vont acheter la PS3 à sa sortie.
Alors soit ils sont jaloux, soit ils sont débiles, soit ils ont rien d´autre à foutre ou alors ils n´ont pas compris le sens du therme "liberté d´expression et de pensée", et c´est ça qui est triste...
Aucune capacité de réflexion, par contre un taux de débilité qui bat tous les records!!!
Zizi, je viens d´y retourner à l´instant, après plusieurs mois. ===>
Je regarde juste quelques topics, et je tombe sur un "God of War III sur ps3". Jusque là, ça va, comparé aux autres. ![]()
Sauf que juste après je vois les messages du genre "ça va faire mal à Billou"... et hop là, ça peut de suite dériver.
Ils vont plus parler du jeu, mais de sony, microsoft, la wii, etc... tout sauf du jeu ou presque. ^^
Zizi encore, si tu me nuis, je te fauche la tête.
C´est important la tête chez un zizi...
Red, oui c´est Bison.
Les forums blablas... beurk aussi... on dirait un regroupement d´ados qui ont rien d´autres à fo*tre que de tchatter façon blog, et pour passer le temps.
Je suis contre tous les forums qui sont hors cadre des consoles, du jeu vidéo, et des jeux par extension, sur ce site. ^^
J´ai Remarqué La Plupart Ðes Topics C´est Contre SONY, Ce Sont Les Pro Gamers Ðe Microsoft Qui Viennent ƒoutre La Merde Sur Ce ƒorum. ![]()
Parce Que Ðu Temps Où J´allais Lire Les Topics Pour Me Renseigner A Ðroite A Gauche Il ¥ Avait Pas Tous Ces ßoulets Qui Sont Là €n Masse. ![]()
Ca Me Ðésole Qu´on ƒasse Rien Pour Que Ce ƒorum Retrouve Sa Sérénité. ![]()
red
Oui, c´est bison, encore et toujours. Mais pour une raison que j´ignore encore, il ne l´était plus pendant un petit moment.
Ceci étant dit, on a passé de bons moments avec toute la bande (avant l´arrivée des lourdeaux) que je regrette pas
C´était en 2005 (à partir de juin j´étais arrivé là-bas), ça a duré environ 6/8 mois je crois ^^