ben, moi (et ca n´engage que moi) je prendrais plutot une 360..
et qq jeux qui doivent etre simplment tres tres bon...
SC double agent (car il est different des versions current gen)
oblivion
CoD3
saint row (qui a fait bcp parler de lui comme le GTA-killer, mais on n´en entends plus parler, pourtant, il a l´air pas mal)
je suis en train de matter les gaming live de la Wii, c´est sympa, mais vu comme j´ai été deçu par ma DS, j´ai pas envie de recommencer...