neo
ptit_zizi_fou Posté le 02 décembre 2006 à 11:59:24 Bah la connexion minimale requise est du 512 me semble-t-il
___
ben, oui, mais c´est le "minimal" qui me gene, ca va passer, mais sur certains jeux, ca va ramer (sur MGO, les connexions sont visibles dans le jeu, genre si t´as du 512 K, ton pseudo est en rouge, si t´as du 1 M, t´es en orange, si t´as du 20 M, t´es en vert ...et il a des joueurs qui te refusent si t´as pas une bonne connexion, donc c´est nul...)
j´ai regardé ton lien, je ferais ça..on verra...
là, j´ai pas trop le temps