ah, oui, c´est sympa aussi, tu m´envoie black, il me tente bien...
par contre, j´ai jamais touché a 1 Devil May Cry, et jpensais prendre le "remix" du 3, a 20€,
jpens que ca se rappoche bien de GoW,
mais c´est un scenario qui poursuit le 1 et le 2?, ou bien, si, et je vais etre largué si je commence par le 3?