CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:06:39

Normalement ce qui est avec l´adaptateur réseau c´est ce qui faudra mettre une fois connecté au central Station (j´espère que tu as noté les infos de derrière ta console sinon faudra enlever l´adaptateur pour les voire :s )
C´est vrai que souvent les connexions en usb demandent un id et mdp donc ouais ça doit concerner ton FAI

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:08:33

ben, je les ai rentrés l´autre jour

j´avais une feuille de wanadoo avec "nom d´utilisateur" et "mot de passe", j´ai terminé mon profil..

et ensuite sur burnout3, il me dit qu´il ne trouve pas de profil online sur la carte memoire...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:10:47

en fait, sur ma feuille c´etait pas "nom d´utilisateur", mais "identifiant de connexion"...c´est pas ça?

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:13:02

T´avais fait le diagnostic avec le disque d´accés réseau ?

Sinon sur Burnout il faut créer un compte chez EA, puisque le compte Central Station ne sert en fait que pour les jeux Sony
Ca se fait directement à partir du jeu et on peut aussi faire une config réseau à partir du jeu

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:15:26

le diagnostic me disait de ré essayer plus tard :question:

sur le coup, j´ai pas tout compris...

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:15:59

Chez le FAI t´as 2 trucs en fait le nom d´utilisateur et l´identifiant de connexion c´est le 2ème qu´il faut

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:16:40

Et le message d´erreur c´était quoi ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:19:36

ben, rien, la premier "boule" etait rouge, et ca me disait juste de réessayer plus tard, c´est pour ça que je comprends pas...

mais je vais essayer de contacter wanadoo pour qu´il me donnes ce "nom d´utilisateur"

(c´est pas gagné pour qu´ils soient au courant, et que je me tappes 50 maisl ou 25 minutes au tel...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:20:34

Tiens essaie avec ça aussi ça t´aideras sûrement
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.internet.orange.fr/index.php

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:27:30

je trouve pas...

tu te rapelles ce que t´as mis pour "nom d´utilisateur" et mot de passe?

c´etait un truc personalisé que t´avais choisi, ou bien un code avec des chiffres et lettres que ton FAI t´as donné?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:30:44

bon, j´ai pas envie dem´enerver avec àça, alors je vais aller :sleep:

:merci: de ton aide mistho...

et zizi, si tu passes par là, fais moi signe si tu te rapelles ce qu´il faut mettres a "nom d´utilisateur" pdt la creation du profil...

(aide moi, si tu veux que je te ruine sur B3)

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:31:46

Moi je suis connecté par ethernet du coup ça ne me demande pas ce genre de chose
Mais c´est un id et mdp qui sont normalement fournis sur une feuille c´est composé d´un peu n´importe quoi , l´id peut être 4/:488 le nom d´utilisateur c´est autre chose
Toi t´as du choisir un truc du genre PPPoE ou un truc dans le genre qui nécessite l´id et le mdp regarde aussi le lien que je t´ai passé peut être que ça peut aussi venir de là le refus de connexion

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:32:58

ok :bye: snake

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:33:43

j´ai deja regardé ton lien, et mon compte avec tout mes identifiants et mots de passe...

je pense que si ils veulent faire plus compliqué chez orange, ils faudra qu´ils cherchent un moment...

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:38:41

Mais t´es connecté à une box ou un simple modem usb ? Si t´avais moyen de te connecter via un modem routeur ethernet (ou une box carrément ^^) ce serait vachement moins prise de tête

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:41:08

par un modem USB

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:43:38

Hmm t´as jamais pensé à changer de moyen de te connecter ? :-p
Et elle est de combien ta connexion ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 décembre 2006 à 08:52:29

Gne ?? ? Mais olala snake c´est galère ton problème :fou:

Je connais pas trop le mode de connexion par modem USB, mais ce qui m´étonne c´est que tu sois obligé de saisir des identifiants assez bizarres...

Essaye peut-être d´entrer les identifiants de ta connexion internet qui t´ont été donnés par ton FAI

Si t´as une connexion ADSL n´oublies pas d´ajouter @FTI à la fin de l´identifiant.. Ce qui devrait te donner quelque chose du genre :

FTI/.......@FTI
......

Mais ce qui me semble louche c´est que moi j´ai pas eu besoin d´entrer mes identifiants de connexion via RJ45, j´ai lancé le CD de réseau et je me suis inscrit au Central Station et j´ai tout simplement sauvegarder mes paramètres de connexion sur ma CM.

Pour Burnout 3, il faut créer un compte chez EA, soit via ton PC sur
http://www.electronicarts.fr ou alors via le CD du jeu. Suffira de save le tout sur ta CM (en plus oui) pour que tu puisses à chaque fois charger le profil directement.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 décembre 2006 à 08:56:54

T´es pas encore prêt de me ruiner sur B3 :sournois:

Va te falloir beaucoup de courage pour supporter l´humiliation takedownienne :-p

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:34:21

ben, j´ai un code qui commence par fti/ ...j´essaierais

je suis qu´en 512K, donc meme si j´arrive a faire mon profil, certains jeux vont peut etre lagguer...

mais bon, un jour de plus ou j´arrive pas a me connecter, c´est un jour de plus pour t´entrainer sur B3 ... :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment