Gne ?? ? Mais olala snake c´est galère ton problème
Je connais pas trop le mode de connexion par modem USB, mais ce qui m´étonne c´est que tu sois obligé de saisir des identifiants assez bizarres...
Essaye peut-être d´entrer les identifiants de ta connexion internet qui t´ont été donnés par ton FAI
Si t´as une connexion ADSL n´oublies pas d´ajouter @FTI à la fin de l´identifiant.. Ce qui devrait te donner quelque chose du genre :
FTI/.......@FTI
......
Mais ce qui me semble louche c´est que moi j´ai pas eu besoin d´entrer mes identifiants de connexion via RJ45, j´ai lancé le CD de réseau et je me suis inscrit au Central Station et j´ai tout simplement sauvegarder mes paramètres de connexion sur ma CM.
Pour Burnout 3, il faut créer un compte chez EA, soit via ton PC sur
http://www.electronicarts.fr ou alors via le CD du jeu. Suffira de save le tout sur ta CM (en plus oui) pour que tu puisses à chaque fois charger le profil directement.