RBS
J´avais compris ^^
Bah moi j´aime bien la formule 1, et tu viens de me donner envie de me le prendre
Je crois que je vais me faire plaisir en prenant 2 jeux
Moi aussi, GTA 4 j´y résisterai pas
Mais c´est bien qu´il sorte plus tard, comme ça la console aura sûrement baissé 