CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:06:40

remyDvosges
Posté le 03 décembre 2006 à 01:50:49
:salut:
tain les vieux aux heures où vous vous couchez un samedi :honte:

Buvez un Red Bull :-))) :o))

Moi y´a le couple de vieux au rez de chaussée qui casse la vaisselle :rire: et y´a une chaise aussi qui est passée par la fenêtre :o))

Y´a de l´ambiance dans les vosges :rire2:

~> Ouais Ont €st Ðes Vieux €t Ont €n €st ƒier. :fier:
Toi Aussi T´es Un Vieux. :-d
Vieux Crouton. :rire2:
Le Red Bull Je Le Garde Que Pour Moi.^^

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:08:48

Mistho
Posté le 03 décembre 2006 à 01:57:22
Alors F1 est passé :-d

~> Ouais…

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 11:13:09

red :d) Salut ^^

T´inquiète, les 2 ils passent leur vie à râler :-p

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:14:16

P´tit ZiZi ~> Salut. :-p ^^
Je Vois Ca ViVe Les Vieux. :fete: :fier:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 11:16:56

Bien dormi? ^^

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:17:52

Assez €t Toi ? :p) ^^

Tiens Voici Le Topic Ðe Ce ßoulet [ Raciste Qui Plus €st :honte: ]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2257666-1-0-1-0-0.htm

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 11:20:21

Ouais il a floodé le fofo juste avant :sarcastic:

Il a aussi posté un topikalakon sur le fofo Wii ^^

Sinon moi je me tâte pour un jeu là, mais je sais pas quoi :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 décembre 2006 à 11:20:37

Contre ce genre d´exemple probant de conn*rie humaine, une plainte direct et récupérer son ip chez son FAI lui ferait du bien...

Je vais voir si JV.com ne peut pas faire quelque chose pour ce truc qui fait honte à la réflexion minimale dont est capable un homme...

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:25:32

P´tit Zizi ~> J´hésite €ntre La PS3 €t La Xbox360. :gni:
LesQuels ? :gni: :o))

Than ~> [ Salut :-d ] Tu M´étonnes Il ƒaut ßien Ðes €rreurs Ðe La Nature. :-)))
¥ A Un Mec Qui Veut Justement Récupérer Son IP Pour Le Calmer…

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 11:27:27

red :d) Franchement? Les 2 lol

Nan, plutôt la PS3 pour ses jeux :)

Bah je me tâte bien pour COD 3 ou alors une Wii ^^

Mais bon la Wii à part Zelda, Red Steel (enfin faut voir ce qu´il vaut) et à la limite COD 3 (nouveau GP qui a l´air pas mal) y´a rien :-(

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:29:15

P´tit Zizi ~> Call Oƒ Ðuty 3 €n Marche Vers Paris Je L´ai Testé Sur La 360 J´avoue Il Pète. :-d
J´ai Bien €n Tout Cas. :oui: :-)
T´as Vu €lle €st A Combien Aussi La Wii ? :(
Ðéjà La PS3 Va Partir A 600€ [ Ca Me ƒerait Mal Ðe Mettre Ce Prix Là-Ðedans :o)) ] J´attendrais 1 An Voire 1 An €t Ðemi Pour La Prendre. :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 11:32:00

Idem pour la PS3, trop chère :nah:

Ils peuvent se gratter :o))

Bah écoute, la Wii coûte 250€ (avec Wii Sports) :d) un peu bidon comme jeu ( grosse arnaque même :rire2: )

Donc je crois que je vais encore attendre pour prendre une nouvelle console et me prendre COD 3 sur PS2 ^^

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:33:58

J´l´attends Pour ƒormula One 06. :rire2: [ Vu Que Je L´ai Sur PS3 :-p ^^ ]
Appelle Moi RBS. :-)))

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:36:42
    • PS2**

Pardon. :honte:
J´ai Pas €ncore Les Noeils €n ƒace Ðes Trous. :rire2: :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 11:39:26

:lol:

RBS :d) Chez nous c´est Radio Bienvenue Strasbourg ^^

Mais ça me va :ok:

Tu as FO 06 et tu vas le reprendre?? :ouch:

J´ai du louper un épisode moi ^^

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:42:47

P´tit ZiZi ~> RBS Red_Bull-Silver. :-p ^^
Ouais Je Vais Le Reprendre Il €st €ncore Plus Réaliste Que Sur PS2. :-p ^^ [ ßah Quoi ? :ange: ]
Par Contre GTA 4 Je Le Prendrais Sur & Certain. :fier: :-d ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 11:44:39

RBS :d) J´avais compris ^^

Bah moi j´aime bien la formule 1, et tu viens de me donner envie de me le prendre :-p

Je crois que je vais me faire plaisir en prenant 2 jeux :ange:

Moi aussi, GTA 4 j´y résisterai pas :snif:

Mais c´est bien qu´il sorte plus tard, comme ça la console aura sûrement baissé :-d

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:46:49

Tu Sais J´ai FO 05 €t FO 06. :fier: :-p ^^
Le Ðernier Jeu Que J´ai Acheté C´est GTA LCS. :-)
Je L´ai ƒinis €n 3 Jours. :rire2:
Grave €t Après SONY Vont €ncore Se ƒaire Plus Ðe Maille. :rire2: :-d

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:47:36

Sinon J´ai Une 20aines Ðe Jeux [ €n Comptant Les 3 Ðe Ma Soeur :rire2: ]

J´te ƒais La Liste Au Prochain Post. :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2006 à 11:49:23

Berk, GTA LCS est une reprise dont je n´accepte pas l´existence :rire2:

Sérieux, la R* racle les fond de tirroirs c´est du n´importe quoi.. (comme GTA VCS d´ailleurs).

Sinon, tu sais toi si SCDA passe avec un HDD PS2? Parce que je compte peut-être me prendre SCDA, Tony Hawk´s AW et COD 3 :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment