En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
16 octobre 2007 à 20:37:02
j´ai survécu ^^
ziz si ça t´interesse toujours j´aurai fini mes tests pour la fin de la semaine
TreizeXIII
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:37:42
En tout cas j´ai hate de voir Harry Potter 7 au ciné et ce que va donner l´énorme bataille à la fin. Si le réalisateur gère bien,ça peut donner une scene mythique à la Seigneur des Anneaux. J´irai le voir rien que pour cette scene :p Et Ron et Hermione à la fin c´était vraiment le truc on s´y attendais depuis aux moins 3 livres ... Pareil pour Harry et Ginny.
Soraphiroth
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:41:32
Treize, je dirais surtout qu´il manque 100 pages d´épilogue...
Thanhatos
Niveau 39
16 octobre 2007 à 20:42:25
Faites attention à ne rien dévoiler par ici.
coco34
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:43:37
treize, je te dirais surtout ta gueulle !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 octobre 2007 à 20:47:44
loose Pour le blog?
Ok, mais je te préviens juste qu´en ce moment j´ai plus trop le temps... :S
HammeTT_24
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:07:31
Salut les minois enjôleurs!
coco34
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:08:23
je me suis prit viewtiful joe 2 aujourd´hui ca a l´air assez sympa comme jeu avec les mêmes graphismes que okami en un peu moins bien mais ca a l´air sympa
HammeTT_24
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:09:56
connais pas
loose-teacher
Niveau 16
16 octobre 2007 à 21:24:07
forcément que c´est bien c´est un jeu clover
ziz dans ce cas je vais prendre mon temps ^^
crashleboss
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:58:20
Euh les mecs faudrais voir a pas spoiler HP7 quand meme parce que ca serait vache de le faire...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 octobre 2007 à 22:01:00
Ouais je connais WJ mais il me tente pas trop. ^^
Bon, moi je vais me coucher, ma dissert d´éco me tape sur les nerfs.
A demain les cochons en carton.
crashleboss
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:10:46
Bonne nuit Zizi meme si c´est trop tard
crashleboss
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:01:07
Bon bah c´est un peut mort la
cours apres tout le monde avec une hache*
"Venez venez on va se fendre la g*eule
Thanhatos
Niveau 39
17 octobre 2007 à 03:45:24
Suit derrière avec sa faux.*
Ouais, je veux jouer à son jeu ! Viendez.
loose-teacher
Niveau 16
17 octobre 2007 à 07:45:57
bonjour les crevettes!
personne veux donc jouer? bon ben je range mon fusil de chasse alors
à+
WAWA5
Niveau 9
17 octobre 2007 à 08:45:07
bon petit passage en speed je reviendrai moins souvent parce que je joue a wow voila