je change de sujet...
mais hier soir, je suis passé en speed en grande surface, et j´ai vu (ou j´ai revé) God of War 2 en platinum...jle prends vite, je vais a la caisse
je passe avec mon GoW2 et mon Death Note 5 et 6, et la caissiere me dit 71€
donc elle a scanné le jeu a 60€ (que j´ai donc pas pris.. j´ai pas attendu un an, pr le payer au prix de sa sortie)
donc est ce que j´ai revé, ou est ce que vous avez vu GoW2 a 20€ quelque part?
(la caissiere ma dit que c´etait peut etre eux qui s´etait planté, et c´etait 5 minutes avant la fermeture, donc j´ai laissé tombé)