CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:49:54

Allez ces boulets de Capcom qui ferme clover "pas assez rentable" pour faire une conversion sur Wii :honte:
J´espère qu´il marchera pas comme ça on aura pas à avoir de regrets...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2007 à 18:50:50

le "probleme" c´est que beaucoup de wii ont été vendues et que les couts de développement sont moins élevés (les moteurs graphiques sont au point) donc l´effet on developpe sur wii plutot que sur ps3 va peut etre se généralisé ou du moins s´amplifier

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:54:21

Que dire de la PS2 qui quand Okami est sorti était vendue largement + qu´une Wii ?
La PS3 je vois pas l´intérêt de porter Okami dessus

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2007 à 18:55:50

je parlais pas forcément d´okami mais plus de monster hunter par exemple

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:57:15

Ah ok ! Mais Monster Hunter 3 aurait pu être une grosse évolution dans la série au final on aura un épisode similaire au 2 parce que la Wii techniquement ne peut pas proposer mieux :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:59:14

Ah et faut pas oublier aussi que Monster Hunter a fait vendre beaucoup de PSP, et a cartonné sur PS2
Monster Hunter 3 aurait pu faire vendre beaucoup de PS3 aussi mais Capcom c´est le genre à se faire dans le froc dés qu´ils ont l´image d´un chiffre d´affaire qui baisse de 1%...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2007 à 19:08:52

monster cartonne surtout au japon je crois.

c´est ce que je leur reproche (d´être trop frileux, prudent) en même temps le jv est devenu une industrie...

bon moi aussi je vais bouffer a+ et re bon anniv
:fete:
:gni:

à+ les gens

:-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:11:15

Oui au japon et en amérique je crois aussi :question: , mais bon s´ils faisaient quelque chose de plus ambitieux ça cartonnerait aussi ici

Ils méritent des pavés dans leurs mouilles ces dirigeants :mort:

Exploiter, le jeu développé par un studio qu´ils ont fermé par manque de rentabilité... j´espère que y aura un gros démenti demain parce que franchement...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2007 à 19:13:31

c´est comme okami, il se serait vendu comme des petits pains s´il avait été bien distribué et avec un minimum de pub...
:honte:

si t´as besoin de main d´oeuvre pour lancer les pavés
:sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:15:06

Oui merci c´est pas de refus, vu tout ce que j´ai à lancer :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2007 à 19:16:08

"Exploiter, le jeu développé par un studio qu´ils ont fermé par manque de rentabilité... j´espère que y aura un gros démenti demain parce que franchement..."

j´avais pas vu ça comme ça mais c´est vrai que c´est ridicule, pitoyable même

bon cette fois je me casse

à+

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:37:31

bonsoir... tout le monde....

(ca fais ptet 2 semaines que je suis pas repassé ici, vous vous rejouissiez deja que j´etais tombé raide et que je ne reverrais plus le jour....mais non)

en fait, j´ai eu qq jours de ~#{-°& de Livebox de M*rd* qui deconne...

et ensuite, je suis repassé parfois sur les forums en vitesse, en lisant vos deraillements, mais bizarrement sans poster ici comme une vieille fouine) j´observais... :gni:

donc voila, j´espere que personne n´a attrapé la grippe ou la mort ces jours ci... et que ca se passe bien pour vous...

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:38:35

:hello: snake !

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:40:34

Ah bon ben sache que c´est mon anniversaire aujourd´hui :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:44:07

eh, ben mistho, figure toi que je suis revenu exclusivement pour cette occasion,

bon anniversaire jeune coq :fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:45:40

:coeur: merci :fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:49:51

je change de sujet...

mais hier soir, je suis passé en speed en grande surface, et j´ai vu (ou j´ai revé) God of War 2 en platinum...jle prends vite, je vais a la caisse

je passe avec mon GoW2 et mon Death Note 5 et 6, et la caissiere me dit 71€ :ouch:

donc elle a scanné le jeu a 60€ (que j´ai donc pas pris.. j´ai pas attendu un an, pr le payer au prix de sa sortie)

donc est ce que j´ai revé, ou est ce que vous avez vu GoW2 a 20€ quelque part?
(la caissiere ma dit que c´etait peut etre eux qui s´etait planté, et c´etait 5 minutes avant la fermeture, donc j´ai laissé tombé)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:54:56

Je savais pas que les bouquins étaient sortis :fou:

J´ai déjà vu GTA III en normal à 60 € 2-3 ans après sa sortie, alors que son vrai prix était de 45 €, fou non ? :fou:
Mais un Platinum à 60 € y a un problème :mort:

Je vais manger @+ :pacg:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:55:48

J´ai prit la parodie de death note, death jokes je vous donne mes impression demain :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:15:26

je savais pas qu´il y avait une parodie :ouch:

je trouve pas de liens en francais pour Death jokes

mais :merci: du tuyau.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment