CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2007 à 02:24:34

C´était une journée morte je trouve, pas de quoi faucher un chat (et puis ça a trop de vie, on est jamais sûr du résultat).

:mort:

Bon, je disais, il faut que je me motive dans l´optique de finir mes devoirs avant ce soir...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 10:00:06

Salut. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:21:20

Salut les manchots!! :)

stp thanha ne fauche pas n´importe quel chat, ça pourrait être le mien :snif: :)

et vous savez quoi? bah au Mans c´est gelé! et je dois aller faire du vélo je vais galérer :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:22:26

salut snake :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:54:41

:salut: Ham´
:salut: all

chez moi aussi c´est gelé (et pas a moitié, 5 mm de glace sur la flotte dehors :malade: )

_______________
news videos de gameplay de MGS4 aujourd"hui :content:
(dans une video, snake fait du troc avec un soldat ami :ouch: (in game, il echange une ration, contre une grenade incendiaire (avec un :coeur: au dessu du soldat qui reçoit la ration :rire: )

http://www.gametrailers.com/player/26745.html
http://www.gametrailers.com/player/26747.html
http://www.gametrailers.com/player/26749.html
http://www.gametrailers.com/player/26751.html

coco34
coco34
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:53:56

gta IV repoussé a ... octobre 2008 :hum:

Sinon pour le temps exterieur il fait super froid avec un joli mistral :o))

Sinon zizi pour le roi bombo a un certain niveau du jeu tu peut pasle battre tu ne pourras le tuer que plus tard dans le jeu :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:41:49

:ouch: pour GTA4

1 an apres la sortie initiale

:ouch2: pour un jeu attendu comme ça, il va y avoir des suicides

coco34
coco34
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:43:20

Clair ca fait hier mais bon au moins on saura qu´il est pas baclé ^^

  • se rassure comme y peut*
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 13:20:44

GTA IV repoussé... :fou:

Merde mais alors j´ai pas besoin d´acheter de PS3 avant un an. :rire:

coco :d) Ouep, j´ai laissé tombé le bombo, là je viens d´entrer à Archadès. :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 13:23:25

Mais d´ailleurs t´as vu ça où qu´il est repoussé??

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:00:44

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 21 octobre 2007 à 13:20:44 GTA IV repoussé...

Merde mais alors j´ai pas besoin d´acheter de PS3 avant un an.
___

mars 2008, MGS4 :gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:42:18

c´est sur pour MGS 4 ou pas?

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:14:07

Tu parles, ce sera mars 2008 au Japon, et mars 2009 en France je pense...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 15:29:30

On verra bien... je sais pas si les MGS ont eu l´habitude d´être repoussés mais ce que je sais, c´est que l´Europe est toujours servie en dernier. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:44:59

Moi j´achèterai la PS3 que pour MGS4 (au début bien sur)

Donc je vais attendre un petit pack PS3 MGS4 + 2 manettes pour 300€ :fete: :fete: :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 16:21:32

On reparle en 2012 alors. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:54:02

Franchement je crois vraiment pas que je vais l´acheter bientôt, j´ai au moins 30 jeux à finir (et à commencer) donc ça me laisse du temps, et puis je me contente très bien de ma PS2 pour l´instant, je suis même parfois encore sous le choc de ce qu´ils sont capables de mettre dans un jeu vidéo :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 17:30:57

T´as un sacré brin de retard alors, dans les deux cas. :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:36:40

Je sais mais finalement j´ai la ps2 depuis peu, je l´ai achetée après noël l´année dernière, donc y´a même pas un an, donc très tard :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 17:37:44

En même temps, acheter que des jeux ça va pas t´aider à "avancer". ^^

Mieux vaut alors acheter un ou deux jeux, les jouer et passer à d´autres ensuite. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment