En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2007 à 02:24:34
C´était une journée morte je trouve, pas de quoi faucher un chat (et puis ça a trop de vie, on est jamais sûr du résultat).
Bon, je disais, il faut que je me motive dans l´optique de finir mes devoirs avant ce soir...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 10:00:06
Salut.
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:21:20
Salut les manchots!!
stp thanha ne fauche pas n´importe quel chat, ça pourrait être le mien
et vous savez quoi? bah au Mans c´est gelé! et je dois aller faire du vélo je vais galérer
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:22:26
salut snake
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:54:41
Ham´ all
chez moi aussi c´est gelé (et pas a moitié, 5 mm de glace sur la flotte dehors )
_______________ news videos de gameplay de MGS4 aujourd"hui (dans une video, snake fait du troc avec un soldat ami (in game, il echange une ration, contre une grenade incendiaire (avec un au dessu du soldat qui reçoit la ration )
Sinon pour le temps exterieur il fait super froid avec un joli mistral
Sinon zizi pour le roi bombo a un certain niveau du jeu tu peut pasle battre tu ne pourras le tuer que plus tard dans le jeu
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:41:49
pour GTA4
1 an apres la sortie initiale
pour un jeu attendu comme ça, il va y avoir des suicides
coco34
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:43:20
Clair ca fait hier mais bon au moins on saura qu´il est pas baclé ^^
se rassure comme y peut*
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 13:20:44
GTA IV repoussé...
Merde mais alors j´ai pas besoin d´acheter de PS3 avant un an.
coco Ouep, j´ai laissé tombé le bombo, là je viens d´entrer à Archadès.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 13:23:25
Mais d´ailleurs t´as vu ça où qu´il est repoussé??
snakeVSsam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:00:44
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 21 octobre 2007 à 13:20:44 GTA IV repoussé...
Merde mais alors j´ai pas besoin d´acheter de PS3 avant un an. ___
mars 2008, MGS4
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:42:18
c´est sur pour MGS 4 ou pas?
Kevinde
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:14:07
Tu parles, ce sera mars 2008 au Japon, et mars 2009 en France je pense...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 15:29:30
On verra bien... je sais pas si les MGS ont eu l´habitude d´être repoussés mais ce que je sais, c´est que l´Europe est toujours servie en dernier. ^^
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:44:59
Moi j´achèterai la PS3 que pour MGS4 (au début bien sur)
Donc je vais attendre un petit pack PS3 MGS4 + 2 manettes pour 300€
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 16:21:32
On reparle en 2012 alors. ^^
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:54:02
Franchement je crois vraiment pas que je vais l´acheter bientôt, j´ai au moins 30 jeux à finir (et à commencer) donc ça me laisse du temps, et puis je me contente très bien de ma PS2 pour l´instant, je suis même parfois encore sous le choc de ce qu´ils sont capables de mettre dans un jeu vidéo
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 17:30:57
T´as un sacré brin de retard alors, dans les deux cas.
HammeTT_24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:36:40
Je sais mais finalement j´ai la ps2 depuis peu, je l´ai achetée après noël l´année dernière, donc y´a même pas un an, donc très tard
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2007 à 17:37:44
En même temps, acheter que des jeux ça va pas t´aider à "avancer". ^^
Mieux vaut alors acheter un ou deux jeux, les jouer et passer à d´autres ensuite.