- Thanhatos profil
- Posté le 19 octobre 2007 à 13:22:22 avertir modérateur
- Ou encore un pavé géant, spécial trombi édition.
Un pavé explosif.
Un pavé surprise, d´où sortiront les infirmiers et le directeur, pour lui courir après et lui injecter un tas de choses inavouables.
j´opte pour cette solution aussi
* Ptit_ZiZi_Fou profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 13:52:26 avertir modérateur
* http://www.abrutis.com/video.php?id=1432
Je veux ça chez moi!!!
moi aussi je veut le meme
Au passage le jeu auquel joue le mec c´est GTR2 sur PC
Et pour motorstorm effectivement ca doit etre le top en multi (j´ai le jeu que depuis hier) et ca peut faire comme burnout mais comme tu l´as dit Zizi en moins bien parce que burnout reste beaucoup plus fun ^^