CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:08:46

Salut les p´tits loups! :)

:fete: :fete: :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMIS !! !! :fete: :fete: :fete:

ne me dîtes pas que je suis le premier??! :doute: :question:

Et sinon désolé j´ai pas pu venir vous dire que j´étais en week-end hier soir j´avais plus de connexion, très chiant d´ailleurs, mais bon je le dis maintenant pour ne pas perdre les bonnes habitudes : et c´est le week-end yeah yeah yeah... !!

Désolé :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2007 à 13:10:03

Ah c´est aujourd´hui? Alors noyeux janniversaire!!!! :fete:

:o))

Et salut tout le monde. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2007 à 13:17:22

Bon anniversaire à ceux qui prennent un an de plus... et se rapprochent de moi. :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:18:38

Moi une heure de cours cette aprem et je suis en week end :ok:

Sinon pour l´anniversaire a Thomis on lui offre quoi une piquouze en or ? :gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:20:19

Ou un BN géant! :)

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:21:50

Un pavé en argent :fier:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2007 à 13:22:22

Ou encore un pavé géant, spécial trombi édition.
Un pavé explosif.
Un pavé surprise, d´où sortiront les infirmiers et le directeur, pour lui courir après et lui injecter un tas de choses inavouables.

Ou... ou je vais manger quelque chose.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2007 à 13:24:45

:rire:

Moi je lui offre un billet d´avion pour un aller simple en Alaska. :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:24:55

Hey je viens de penser à un truc, ça pourrait être sympa de mettre nos anniversaires en face de nos photos dans la prochaine MAJ et pour les fois d´après aussi :)

si quelqu´un veut bien le faire :)

alors on a déjà :

Zizi : 6 aout
coco : 25 juillet (si mes souvenirs sont bons)
ham : 18 juillet
mistho : 19 octobre
les autres excusez moi si on vous les a déjà souhaités je ne m´en souviens plus :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2007 à 13:52:26

http://www.abrutis.com/video.php?id=1432

Je veux ça chez moi!!! :ouch:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2007 à 14:08:05

salut les gens

tu veux le siege qui bouge ou les nanas affichées sur le reste de la page?
:gni:

bon anniv mister pavé!!!
:fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:10:44

Merci :fete:

Crash :d) Non j´ai pas Motorstorm j´aurai du l´avoir dans le contenu du starter pack que j´ai réclamé :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:12:46

Au fait pourquoi l´alaska ?? :question:

Un pavé en forme de BN :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 octobre 2007 à 14:14:45

en parlant de motorstorm j´ai testé la démo dans le virgin à coté de chez moi et c´est pas mal, ça casse pas 3 pates à une cacahuete mais c´est pas mal.

j´ai joué 10 min mais ça doit etre vite gonflant non?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2007 à 14:19:08

:rire:

Qu´est-ce que c´est que cette expression. ^^

Pas mal. Moi je pense qu´il est sympa mais sans plus, peut être en multi, comme Burnout mais en moins bien. :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:26:43
  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 13:22:22 avertir modérateur
  3. Ou encore un pavé géant, spécial trombi édition.

Un pavé explosif.
Un pavé surprise, d´où sortiront les infirmiers et le directeur, pour lui courir après et lui injecter un tas de choses inavouables.

:d) j´opte pour cette solution aussi :sournois:

* Ptit_ZiZi_Fou profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 13:52:26 avertir modérateur
* http://www.abrutis.com/video.php?id=1432

Je veux ça chez moi!!! :ouch:

:d) moi aussi je veut le meme :bave:

Au passage le jeu auquel joue le mec c´est GTR2 sur PC :oui:

Et pour motorstorm effectivement ca doit etre le top en multi (j´ai le jeu que depuis hier) et ca peut faire comme burnout mais comme tu l´as dit Zizi en moins bien parce que burnout reste beaucoup plus fun ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:44:31

Par contre pour jouer avec le siege qui remue je suis pas sur que ca soit vraiment bon pour l´ecran d´etre secoué comme un pruneaux a cette fréquence... :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:29:22

et joué aussi pres d´un si grand écran ´est moyen aussi ^^

Sinon j´avais un peu taté motorstorm ce qui est bien foutu c´est le liberté dans la course on peut souvent opter pour plusieur chemin et joué au sixasis c´est injouable mais terriblement fun :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:48:49

Clair le sixaxis demande un certain temps d´adaptation...

Quand je teste F1 championship au sixaxis je me lamente lol...

Par contre les phases de jeu sur Heavenly Sword sont super jouissive...
Decrocher une fleche entre les deux yeux d´un ennemi avec le sixaxis demande du temps mais une fois la technique maitrisée ca fait un carnage...

Bras, tête, jambe, coeur voir meme plusieurs fois entre-jambe ( :rire2: ) la maitrise devient instinctive et on touche au but a tous lescoups pour un plaisir non dissimulé...

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:52:17

Street Fighter IV annoncé sur PS3, ça c´est intéressant :coeur:
Peut être enfin un très bon jeu chez Capcom :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment