Oui parce que je me suis defait de cette drogue
Au passage j´ai eu le 14000
everyone !
MDR CRASH bientôt, on dira qu´il était un ancien Wowiste
BRAVO coco Euh... 14000 c´est quoi
C´est le numéro du 1er message de cette page Dragon. ^^
Salut tout le monde.
c´est donc pas le nombre de ses piqûres quotidienne?
Je sais qu´il y en a à qui ça fera plaisir, mais je ne pense pas non.
désolé crash j´aurai tenté...
Bonjour
Salut zizi!
:tentativediscrètederelancementdutrombi:
...Et une heure plus tard...:tentativediscrètederelancementdutrombi: n´a pas marché
Bah je viens te parler si tu veux
...
Après-demain... ZELDA
Han ouaip ZELDA, je l´attend avec impatience ce jeu T_TIl a quand même été noté 18/20 sur le site
hey c´est l´anniv de ma mini meuf today!!
et dans deux jours celui de thomis!
OH c´est vrai ? Ta femme aura quelle âge ?
Et c´est qui Thomis ? O_o
BON ANNIVERSAIRE HammeTT-chan
Victoire de la France avec un doublé de Thierry Henry
Le psyko-pathe nous surveille
Misthooow ! Tu vois pas que tu déranges les patients avec tes cris ?
Thomis c´est moi au fait, inverse et ça fait mon pseudo Mistho
Mais je ne crie pas c´est toi qui crie sort de ta tête