c´est quand meme remplit de poésie Manhunt
ca devrait etre sponsorisé par famille de france
---
je reviens, mais je passerais peu le soir, car je profite des derniers jours du online de MGO (fermeture le 30
)
et c´est vrai qu´on sort pas vraiment la tete haute de cette coupe du monde, une raclée, et ca a faillit tourner en baston (on aurait ptet gagner là...)
bon, je vais me pieuter,
a+ les gens.