CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:16:44

ah si, en fait, c´est Death Joke_

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2007 à 20:43:53

Je savais qu´il nous observait. Je le savais. :doute:

Il rôde le saligaud. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2007 à 20:59:34

Je te rassure snake, personne ne m´a attrapé, c´est moi qui attrape mais ils courent tous très vite dans cette génération. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2007 à 21:18:31

Dites, je pense à ça mais, le coloris jvc, vous l´avez de quelle couleur? Moi actuellement bleu et blanc. J´avoue que j´ai envie de repasser au jaune et blanc un peu.

Bon ok, c´était le HS de la soirée. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2007 à 21:22:31

J´étais repassé en jaune et blanc avant que mon disque dur ne crâme, mais depuis je suis resté en bleu et blanc.

C´était surtout parce qu´avec l´interface de modération il y avait des petites incohérences, donc du coup, comme je peux plus décider si je poste en noir ou en rouge à ma convenance, je suis resté avec le fond bleu/blanc.

(Je pourrais décider de mon choix de couleur, mais ça me gonfle de devoir effacer mes cookies et de me retaper la procédure de log pour modérer.)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:25:42

Moi le jaune, je déteste vraiment l´autre :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2007 à 21:27:42

Bah là, je suis repassé en jaune. Ca me rappelle mes premiers moments sur l´interface du site quand la couleur était encore le jaune par défaut. :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:00:55

moia aussi en bleu et blanc autant que j´aimais bien la premiere couleur que quand je remets en jaune ca me fait bizzare :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2007 à 22:04:49

Moi je sens que ce match va partir en cacahuète... on sent vraiment une excitation et un énervement très fort sur le terrain. :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2007 à 22:19:51

http://www.youtube.com/watch?v=PGuhX5AmjuA

Avec un hommage prononcé au serpent. :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:31:25

Moi je decroche du match ca me gave les francais sont mauvais comme jamais...

Ils ont battu les Blacks et sont pas foutu de se tapper des argentins :honte:

Sinon je pars en week end donc soyez sages sinon au retour j´anesthesie tout ce qui bouge :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2007 à 22:37:03

Oh, un essai. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2007 à 22:44:15

On se prend une vraie fessée là ma parole. :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:49:45

C´est super humiliant pour des vainqueurs des all blacks, à croire que c´est bon ils pouvaient mourir après leur exploit...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:58:28

Clair ils ont sauvé l´horreur (hein l´honneur? nan nan c´etait bien l´horreur :fou: ) avec leur essai mais bon ils ont étés lamentables meme si le match n´avais pas un enjeu réel...

Bon moi je vais aller jouer un peut a motorstorm et ensuite dodo car demain reveil a 6H...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2007 à 23:00:08

Je l´ai déjà fait ce jeu de mots, d´abord! Là! :nah:

Bonne nuit et bon week end. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:57:53

c´est quand meme remplit de poésie Manhunt :hap:

ca devrait etre sponsorisé par famille de france :ok:

---

je reviens, mais je passerais peu le soir, car je profite des derniers jours du online de MGO (fermeture le 30 :snif: )

et c´est vrai qu´on sort pas vraiment la tete haute de cette coupe du monde, une raclée, et ca a faillit tourner en baston (on aurait ptet gagner là...)

bon, je vais me pieuter,
a+ les gens.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:06:10

Bonne nuit all et je me suis planté c´est pas 6H le reveil mais 6H le départ donc reveil vers 5H :fou:

Et je suis pas encore pieuté je sors d´une partie endiablée de motorstorm avec un pote...

Ce fut sympa ma foi :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2007 à 02:32:39

salut les gens!

moi je suis en bleu (interessant non?)

sinon j´ai vu le match et je suis d´accord avec mistho (2 fois aujourd´hui ça fait beaucoup) les frenchies ont joué comme des taches.

au passage l´arbitre est néo-zelandais...
:question:
mauvaise foie???

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2007 à 02:33:20

bonne nuit au fait
:sleep:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment