CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:35:18

:hello: les asilois !

aujourd´hui c´est greve des bus et des trains mais ca me sert a rien j´y vait a pied :snif2:

dragon :d) pour zelda je pense que je me le prendrait un peu plus tard vu a quel point j´ai adoré the wind waker :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2007 à 07:42:05

Aujourd´hui il y a grève des bus et des trains, ça me sert à rien j´ai qu´à faire 3 mètres jusqu´à mon pc. :snif2:

Et c´est vrai. :rire:

D´ailleurs faut que je dorme, j´ai encore une matière à faire pour avant ce weekend. Je verrais ça tout à l´heure. :fou:

Bonne matinée.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 octobre 2007 à 08:16:06

coucou les gens,

un petit truc pour faire plaisir aux pietons qui n´auront pas d´excuses pour rester au lit
:rire2:

http://www.topito.com/post/Top-12-des-Martine-detournes-2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 octobre 2007 à 08:57:32

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:55:20

Enorme loose :rire:

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 octobre 2007 à 11:57:04

:rire:

Excellent. :p)

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:08:38

:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 octobre 2007 à 12:37:02

à vot´ service
:gni:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
18 octobre 2007 à 14:20:35

´alut les petites !

Rhooo c´est excellent les couvertures de MARTINE :fou:
Et on les achète où :question: :mort:
coco :d) Même pas tu dois ablument l´acheter :bave:
Euh sinon, chez nous, les bus circulaient comme tous les jours :hap:

OK "Thomis" Mais euh... Il vient d´où ton pseudo ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:45:49

:salut: a tous!!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:50:26

Mistho :d) comme tu n´est pas sur MSN je te poste ici un truc trouvé sur le fofo PS3 peut etre que ca peut t´interresser...

Je ne sais pas si ça a été posté,mais pour ceux qui ont acheté un Starter pack a 599€ courant septembre,voila la réponse de Sony au mail que j´ai envoyé pour pouvoir avoir un petit dédomagement :)

N´hesitez pas a les contacter >>> playstation@fr.playstation.com

Citation:

"Nous vous avons répondu :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l´intérêt que vous portez à la console PlayStation 3.

Le Starter Pack actuel, composé de la PS3 60GB avec deux manettes sans fil SIXAXIS et deux jeux, qui offre une rétrocompatibilité étendue avec les jeux PS2 et PS One, est proposé depuis le 10 octobre 2007 au prix de 499 euros, au lieu de 599 euros auparavant. Toujours commercialisé jusqu´à l´épuisement des stocks, le modèle 60GB représente une valeur exceptionnelle pour ceux qui souhaitent profiter de l´ensemble des fonctionnalités haute définition de la PS3.

PlayStation a prévu un dédommagement pour l´achat d´une PLAYSTATION®3 en France, entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007 (PS3 seule ou PS3 avecle starter pack)

Le principe de l´opération est le suivant :

Si vous avez acheté une PLAYSTATION®3 entre le 10/09/2007 et le 09/10/2007

=> Nous vous ferons parvenir gratuitement un jeu PS3 ou un produit de valeur sensiblement équivalente (film Blu-Ray, un jeu PS2).Attention : le produit pourra être modifié par un produit équivalent enfonction des disponibilités.

Pour bénéficier de cette offre, merci nous envoyer impérativement :

- Preuve d´achat (Ticket de caisse original) de la PS3
- N° de série de la PS3
- Coordonnées de votre magasin.
- Vos coordonnées postales
- Votre numéro de téléphone fixe + portable
- Votre adresse email valide.

Notre adresse pour adresser vos demandes par courrier ainsi que les justificatifs nécessaires :

Service Consommateurs PlayStation

Opération Compensation PS3

62061 Arras Cedex 9

Le délai d´envoi du jeu n´est pas déterminé pour l´instant.

Nous vous souhaitons d´agréables moments avec votre PlayStation3 et restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0.12 ?/ min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Cordialement,

Le Service Clients PlayStation."

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 octobre 2007 à 15:35:22

Salut tout le monde. :-)))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 octobre 2007 à 15:56:00

hello ziz ça va bien?

le premier qui me dit qu´il est en week-end je le fouette!!!
:diable:

je dis ça surtout pour ham d´ailleurs
:banzai:

dragon :d) non on ne peut pas acheter les news martine, c´est juste un gars qui s´est amusé avec photoshop.

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:06:51

:lol: OK loose !

Bah justement, je suis en WE :fete:
(enfin, j´ai un petit cours de rien du tout demain aprèm, mais ouai, c´est le WE :peur: )
OH OUI FOUETTE-MOI :ange:

ALUT ZOUZOUUUUUUUUUUUUUUU :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 octobre 2007 à 16:10:49

Alllluuuutttttt. :fete:

Moi je suis en week end demain à 12h, après 3h d´éco. :fou:

Mais en rentrant je vais au mac do, goûter le 280 recette à la moutarde. :bave:

J´aurais bien voulu goûter celui au fromage. :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 octobre 2007 à 16:12:01

vous pourriez compatir chuis pas en week end moi
:snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 octobre 2007 à 16:13:42

Le pire, ça va être quand l´obsédé de l´asile va arriver. :hum:

Je prépare déjà un bon gramme de valium combiné à un autre gramme de jus de pruneaux distillé. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 octobre 2007 à 16:18:45

tu parles de qui?
:question:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:40:19

Il parle de Ham :rire:

T´oublie pas qu´il est viendu ici pour schizo-perverso-obsédo-sexuel :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 octobre 2007 à 16:45:44

non je ne savais pas. n´étant pas médecin je ne m´occupe pas du dossier médical des patients.

  • va se cacher pour ne pas prendre une seringue perdue*
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment