dmc... je suis d´accord avec mistho c´est pas terrible (en ce qui me concerne)
- caméra a pleurer
- heros tendance mtv qui surfe sur les missiles se bats avec une guitare et fait du skate sur les ennemis (dmc3)
j´ai bien aimé le 1 pour l´ambiance mais sa part a la derive...
sinon pour street, comment dire

toute ma jeunesse ma bonne dame
okami... pour la petite histoire capcom a décidé de fermer clover (créateur d´okami, god hand et viewtiful joe) on applaudi bien fort
