En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 39
02 octobre 2007 à 19:57:48
C´est une excellente idée ! Comme ça je pourrais payer le staff de l´asile. Et on mangera souvent bien, les premiers temps du moins.
(J´y ai pensé aussi Petit Dragon. C´est mauvais signe. ^^)
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2007 à 20:27:07
taxons les piqüres et on pourra tous partir en voyage
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:41:59
Moi aussi j´attend le 19 octobre, mais c´est parce que c´est mon anniversaire
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2007 à 20:43:15
Ah bon... ben tu vas nous payer une tournée alors?
Quoi non? Mais si!
loose Crash serait ruiné...
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:50:26
Crash ne paie pas les seringues lui même, c´est au frais de l´asile, encore heureux que les soins de l´asile ne dépendent pas de la finance du gars qui les administre
Sinon pour mon anniv je veux de quoi m´acheter 5 jeux, une Wii et PSP, vous pouvez vous rassemblez pour faire tout ça merci
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:50:57
rassembler
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2007 à 20:55:08
prends tes petits pavés et va braquer une banque,
car tu n´auras rien d´autres qu´un bon anniversaire de ma part. (tout à fait sincère et gratuit)
ps:j´ai découvert une nouvelle maladie la pèrenoëlite aigue, attention ça à l´air contagieux
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:57:11
Radin
Mais ta maladie je vois pas ce que ça peut être ...
Petit_Dragon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:59:51
Thanha et Mistho ZELDA !
Mistho, pour ton anniversaire, je t´offre ma blouse d´infimière (par contre, on se fera ça en privée OK ? )
Hey on va au resto là ?
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:00:58
Je veux bien ta blouse mais tu restes dedans
HammeTT_24
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:01:51
hey vous savez quoi? j´ai enfin commencé à regarder Prison Break^^
je vais tout de suite regarder le 3ème épisode (saison 1 bien sur^^)
et non je n´ai pas de devoirs à faire j´ai tout fait à la BU cette aprem !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2007 à 21:03:03
Sinon pour mon anniv je veux de quoi m´acheter 5 jeux, une Wii et PSP, vous pouvez vous rassemblez pour faire tout ça merci
15€ et un mars avec ça monsieur?
ham
Y a la saison 2 qui passe en ce moment. D´ailleurs jeudi soir, y a 3 épisodes.
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2007 à 21:05:26
autant prendre les épisodes dans l´ordre.
aucun rapport mais wawa cherche une phrase pour sa carte de visite donc on fait marcher ses méninges
... et on évite les allusions à l´orthographe
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2007 à 21:06:08
ps: les épisodes de prison break ne passent pas par 2??
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2007 à 21:08:48
Si, mais ils veulent surement se faire "pardonner" de nous prendre pour des c*ns en Europe à nous passer les séries 1 an après le pays de l´oncle Sam... va savoir.
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:11:14
Alors je me contenterai de la blouse et son contenu d´accord ?
Non c´est pas, ça toutes les chaines nous les livrent presque un an après En ce moment je regarde 24 alors que même canal+ ne les a pas encore, bizarre que des chaines francophones à l´étranger les aient non ?
Thanhatos
Niveau 39
02 octobre 2007 à 21:34:38
Je te laisse la blouse Mistho comme c´est ton cadeau, mais je m´occupe du contenu. :pervers: Tu comprends, moi c´est l´âme mon domaine, c´est l´interne, pas l´extérieur, l´emballage... Je suis un être profond...
(Bon faut que j´arrête, je m´enfonce. )
WAWA5
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:44:29
Ouais cool alors une petite phrase pour ma petite carte .
je voulais pas vous embêter mais bon.
HammeTT_24
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:40:47
love is the name, sex is the game, forget the name and play the game !
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2007 à 23:36:08
pas mal cell-là
wawa t´as un expert en communication sous la main et tu n´en profites pas...