CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 octobre 2007 à 19:57:48

:rire:

C´est une excellente idée ! Comme ça je pourrais payer le staff de l´asile. Et on mangera souvent bien, les premiers temps du moins.

(J´y ai pensé aussi Petit Dragon. C´est mauvais signe. ^^)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2007 à 20:27:07

taxons les piqüres et on pourra tous partir en voyage
:gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:41:59

Moi aussi j´attend le 19 octobre, mais c´est parce que c´est mon anniversaire :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2007 à 20:43:15

Ah bon... ben tu vas nous payer une tournée alors? :-d

Quoi non? Mais si! :-((

loose :d) Crash serait ruiné... :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:50:26

Crash ne paie pas les seringues lui même, c´est au frais de l´asile, encore heureux que les soins de l´asile ne dépendent pas de la finance du gars qui les administre :ouch:

Sinon pour mon anniv je veux de quoi m´acheter 5 jeux, une Wii et PSP, vous pouvez vous rassemblez pour faire tout ça merci :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:50:57

rassembler :rouge:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2007 à 20:55:08

prends tes petits pavés et va braquer une banque,

:sournois:

car tu n´auras rien d´autres qu´un bon anniversaire de ma part. (tout à fait sincère et gratuit)

ps:j´ai découvert une nouvelle maladie la pèrenoëlite aigue, attention ça à l´air contagieux
:malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:57:11

Radin :snif:

Mais ta maladie je vois pas ce que ça peut être :question: :noel: ...

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:59:51

Thanha et Mistho :bave: ZELDA !

Mistho, pour ton anniversaire, je t´offre ma blouse d´infimière
(par contre, on se fera ça en privée OK ? :fou: )

Hey on va au resto là ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:00:58

Je veux bien ta blouse mais tu restes dedans :ange: :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:01:51

hey vous savez quoi? j´ai enfin commencé à regarder Prison Break^^

je vais tout de suite regarder le 3ème épisode (saison 1 bien sur^^)

et non je n´ai pas de devoirs à faire j´ai tout fait à la BU cette aprem !! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2007 à 21:03:03

Sinon pour mon anniv je veux de quoi m´acheter 5 jeux, une Wii et PSP, vous pouvez vous rassemblez pour faire tout ça merci

15€ et un mars avec ça monsieur?

:o))

ham :d) :p)

Y a la saison 2 qui passe en ce moment. D´ailleurs jeudi soir, y a 3 épisodes. :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2007 à 21:05:26

autant prendre les épisodes dans l´ordre.

aucun rapport mais wawa cherche une phrase pour sa carte de visite donc on fait marcher ses méninges
:sournois:

... et on évite les allusions à l´orthographe

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2007 à 21:06:08

ps: les épisodes de prison break ne passent pas par 2??

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 octobre 2007 à 21:08:48

Si, mais ils veulent surement se faire "pardonner" de nous prendre pour des c*ns en Europe à nous passer les séries 1 an après le pays de l´oncle Sam... va savoir.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:11:14

Alors je me contenterai de la blouse et son contenu d´accord ? :(

Non c´est pas, ça toutes les chaines nous les livrent presque un an après :honte:
En ce moment je regarde 24 alors que même canal+ ne les a pas encore, bizarre que des chaines francophones à l´étranger les aient non ? :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 octobre 2007 à 21:34:38

Je te laisse la blouse Mistho comme c´est ton cadeau, mais je m´occupe du contenu. :pervers:
Tu comprends, moi c´est l´âme mon domaine, c´est l´interne, pas l´extérieur, l´emballage... :sarcastic:
Je suis un être profond...

(Bon faut que j´arrête, je m´enfonce. :doute: )

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:44:29

Ouais cool alors une petite phrase pour ma petite carte .

je voulais pas vous embêter mais bon. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:40:47

love is the name, sex is the game, forget the name and play the game !

:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 octobre 2007 à 23:36:08

pas mal cell-là
:rire:

wawa :d) t´as un expert en communication sous la main et tu n´en profites pas...
:honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment