CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2007 à 16:48:10

:malade:

Et si on met des volets, c´est bon, on évite la taxe ? :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2007 à 16:59:48

Tiens, j´aurais dû demander. :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 octobre 2007 à 17:43:35

Resident Evil May Cry...!
:rire:

pas mal, à quand metal gear solid evolution soccer?
:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2007 à 17:45:43

On pourrait jouer au foot avec les grenades. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 octobre 2007 à 17:57:42

:rire:

sinon dans le genre insolite il y en a plein des impots: sur les feux de cheminés (ancetre de la taxe d´habitation, sur le sel: la gabelle...)

mais pour parler de chose importante je viens de voir ça:
http://www.jeuxvideos.fr/13-baisse-prix-actu-81320.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:57:48

hé tu sais Resident Evil ça devient tellement n´importe quoi ils seraient capables de mélanger les 2 univers :honte: ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 octobre 2007 à 18:00:23

tu dis ça pour RE 5?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2007 à 18:01:11

A quand un pack complet à 399€? :question:

Parce que la console + au moins 1 jeu, ça revient quand même à +- 440€ (en occasion évidemment) et avec qu´une seule manette...

Mmh, trop cher encore. :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2007 à 18:02:13

Depuis Resident Evil 4, il nourrit une haine sans précédents contre la série... j´arrive pas à saisir la pertinence de ses arguments mais soit. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 octobre 2007 à 18:04:16

on ne touches pas à resident evil 4!!!!
:diable:

sauf pour le scenar qui est tout naze...

ziz :d) c´est encore trop cher mais ça reste une bonne nouvelle, dans le sens ou ça va faire bouger la situation (enfin j´espere)
:ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:05:53

Ca ressemble plus à rien y a plus de vrai fond, du 1 au CV, t´avais une lutte contre Umbrella et ses expérience illégales, les S.T.A.R.S, maintenant c´est juste chaque perso qui se la joeu solo dans un scénar + que douteux
Ca sent juste l´exploitation rien d´autre, que va faire Chris en afrique ? Combattre un nouveau groupe de méchant qui ressemble à rien comme la secte bidon de RE4 ??

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2007 à 18:13:09
    • écoute vaguement une vieille branche parler, à la voix raisonnante de mélancolie, à la vision restreinte et obnubilé par des arguments répressifs et infondés**

loose :d) Ça mérite tout de même réflexion ceci dit...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 octobre 2007 à 18:13:48

on es d´accord le jeu est bidon niveau scénar (dans le 4 on doit sauver la fille du president des states...) mais au niveau ambiance et plaisir de jeu ça reste une bombe.

et je prefere 100 fois un épisode comme ça que des épisodes qui partent dans un scénario à la x-file, qui posent questions sur questions et qui ne finissent jamais

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2007 à 18:15:44

Non malheureux, ne commence pas à parler de ça avec lui, j´ai pas envie de me retaper ses arguments moisis! :nah:

:snif:

Infirmiers, un piqûre pour la vieille branche. Vite, viiiite, y a urgence là! :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 octobre 2007 à 18:18:19

opus désolé!

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:18:24

RE4 je me suis ennuyé à fond, aucun intérêt c´est du shoot pur et simple, avec pas seulement le scénar mais le fond en lui même (oh leon qui se retrouve comme par hasard confronté à un virus alors qu´il devait juste secourir une fille...)
En plus les décors sont pas très recherchés comparé aux épisodes précédents

Le scénar à la X-Files tu fais référence à Silent Hill ? :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2007 à 18:20:48

Silent Hill, X-Files? :rire2:

Ca va quoi, c´est pas des aliens les monstres de Silent Hill. Pas plus que les zombies de Resident Evil ne sont "humains" d´ailleurs.

D´autant plus que dans Silent Hill, les monstres ne sont pas "réels" mais sortis de l´imagination des personnages...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:21:03

La seule raison pour laquelle je m´intéresse au 5 c´est son mode coop sinon je passerai facilement à côté...
Comment faire passer un jeu pour un hit juste avec une super réalisation...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:21:51

Non mais Silent Hill y a plein de trucs mystérieux, des questions sans réponse etc... sans oublier les énigmes parfois bien tordues

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:22:03

et c´est le week-end yeah yeah yeah...!!

je précise que c´est un week-end de 4 jours, je n´ai qu´une heure d´expression orale lundi donc je n´y vais pas, et je rappelle au passage que je n´ai jamais cours le vendredi (au moins pour le premier semestre^^)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment