CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:09:36

:merci: mais vu que je ne comptes pas payer je me retrouve a devoir attendre 3 jours pour que l´adresse soit active :-(

coco34
coco34
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:13:34

Quand tu dis l´adresse tu parle de shorturl ou megaupload ?
sinon y a ca :

http://doiop.com/

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
05 octobre 2007 à 19:44:08

SALUT les hommes !

MDR :rire: la vidéo du supod :fou:
Ca serait un bon moyen pour calmer les malades ici :hum:
Un p´tit MOzart dans le cul et hop, au lit :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:31:52

:merci: coco cette fois ci c´est la bonne je peut vous filer l´adresse ou j´ai uppé la video...

http://doiop.com/mgson

Bon on voit toujours ce que je ne voulais pas voir mais tant pis je voulais vous la faire voir cette video...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:16:53

Bah alors tout le monde dors???

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:43:41

Bien sûr que non :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:52:08

Bah yavais pas de messages depuis 20h31 precise donc je m´inquietes :peur:

Trop de silence n´est pas bon dans un asile :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:59:03

Tant mieux comme ça une consultation chez moi sera justifiée :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 octobre 2007 à 00:06:24

:mort: Héhéhé... :mort:

:mort: Partout Où Je Rode, La Vie S´Erode... :mort:

Une question.
Elles ont toujours besoin d´être justifiées les consultations ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:09:29

Une question:
Elles ont besoin d´etres stérilisées les piqouzes ou on peut le faire a la chaine sans la nettoyer? xD

Sinon Thana tu as pu voir la video ou pas?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:13:43

Non en fait elles sont obligatoires, mais je veux donner l´impression qu´ils ont le choix :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 01:02:44

Pas mal le truc pour "raccourcir" les liens, mais j´en vois pas trop l´utilité?! :doute:

Frauduleuse? Maniaque? Schyzophnérique? :rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:28:15

Allez bonne nuit les loulous je vais me pieuter ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 octobre 2007 à 01:59:50

Pour la vidéo, je dois pas avoir les bons codeurs malgré tout ce que j´ai. Je suis bloqué à la première image. :-((
Donc j´ai pas bataillé, j´espère que d´autres ont pu la voir. ^^

Bonne nuit à ceux qui dorment, ça sera pas mon cas. :mort:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
06 octobre 2007 à 09:03:06

:hello: les loulous !

Thanha prôut !
Hey c´est quand qu´on recul ou avance d´une heure :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 09:53:39

Crash :d) Tu parles de la vidéo MGO? Parce que ton lien m´envoie sur ton serveur FTP. :doute:

Sinon salut à tous. :ok:

Aujourd´hui je vais chercher mes 3 jeux neufs sous blister (achetés 23€) à la poste. :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 10:08:11

Petite nouvelle fort intéressante :

La PS3 passe à 400 €. Bon, ok, 399 € pour être exact. C´est un nouveau modèle doté d´une capacité de 40Go qui sera disponible dès le 10 octobre prochain.

Selon David Reeves, le PDG de Sony Europe, cette PS3 a été élaborée en prenant compte de toutes les remontées des joueurs sur les premiers modèles...

Reste que ce nouveau modèle n´assurera pas la rétrocompatibilité des jeux PS2 et PSOne. Il sera également doté de deux ports USB et non plus 4, et n´aura pas de slots de cartes mémoires. Mais à la limite, on s´en fout. On est contents quand même. Sincèrement. Parce qu´à ce prix-là, elle devient carrément plus abordable et tombe au même prix que la Xbox 360 dont elle se targue d´avoir tout de même vendu 3 fois plus de modèles sur la même période. En effet, selon GFK, ce sont 179 000 consoles PS3 qui ont été vendues en France entre mars et août 2007 contre 66 000 Xbox 360.

Et comme une bonne nouvelle n´arrive jamais seule, les starter packs voient également leurs prix voler en éclat. Nantis d´une console avec disque dur 60Go, de deux manettes sans fil et de deux jeux, ils passent à 499 €... jusqu´à épuisement des stocks.

source: pc-impact.com

Ma source : http://psx-station.net/portal.php

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 octobre 2007 à 10:15:15

"Reste que ce nouveau modèle n´assurera pas la rétrocompatibilité des jeux PS2 et PSOne. Il sera également doté de deux ports USB et non plus 4, et n´aura pas de slots de cartes mémoires."

Salut.
Pas de rétrocompatibilité ? Alors que les premiers modèles l´assuraient ??
Pas de slots de carte mémoires ??

Heu, c´est un texte ironique ou c´est du réel ? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 10:18:59

Non non, c´est pourtant la réalité.

Regarde :

http://www.jeuxvideos.fr/playstation-399-confirmation-actu-81826.html

Moi je trouve ça plutôt pas mal en fait, mais je crois qu´il est plus intéressant alors de prendre un Starter-Pack à 500€ même si 500€ c´est 3000 balles.

Ou alors, attendre éventuellement un Starter-Pack avec la console actuelle à 350/400€.

Parce que finalement, si tu peux sauvegarder sur le HDD de la console et si tu as une PS2, je vois pas où est le problème concernant l´absence de rétro compatibilité et de slot CM. :-p

Mais je crois qu´avant de l´acheter, je vais attendre qu´ils commercialisent la manette avec vibrations, c´est ça le plus important pour moi. La rétro compatibilité je m´en fou royalement, rien ne vaut une PS2 pour lire les jeux PS2. :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 10:22:20

En fait, je pense la prendre quand ils proposeront un truc du genre :

- Console PS3
- 2 manettes avec fonction vibration
- 2 jeux

:d) 400€

:-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment