Tu crois qu´on a le droit sans l´ordonnance du Dr. ?
Hors de question. Vous remettez en cause tout le fonctionnement de notre asile bande de voyous.
Sans prescriptions, les traitements ne sont d´une part pas remboursés pour les malades et d´autre part, ils ne génèrent aucun revenu pour nous puisque considérés comme "accordés illégalement".
