CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
03 octobre 2007 à 07:36:43

Bonjoureuh le peuple !

:rire: Sympa la phrase *_*
Mais bon... Si wawa fais référence au sex alors que c´est encore un p´tit jeuneot, il va se faire passer un futur cochon :snif:

Sinon Prison Break, c´est clair ça roxxx ! :fete:

(euh Thanha, avec toi, autant brûler en enfer plutôt que de te laisser le contenu :fou: )

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
03 octobre 2007 à 08:32:59

petit_dragon :d) ta raison :-) ou sa un petit jeunot. :nah:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:25:16

Salut les p´tits loups !!

CM d´actu et faits de société à 11h :-)

:aimelafac:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 octobre 2007 à 13:54:55

incroyable!!!

le trombi a maintenant une bande originale.
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x33vba_kamini-psychostar-show-version-long_fun

bonne journée à tous

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:06:15

:rire2: un peu moins comme même .
puis on a pas des ale tête comme eux :fou:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:06:44

sale* :dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:15:40

Pas mal la vidéo :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:40:13

Sacré Kamini :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 octobre 2007 à 16:32:53

M´a fait marrer cette vidéo. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 octobre 2007 à 16:46:00

Salut tout le monde.

MDR la vidéo. :rire:

On voit bien effectivement tous les membres de l´asile qui sont présents. Je précise au passage que l´homme que vous voyez au début, celui qui ressemble étrangement aux zombies de Raccoon City, c´est Thanhatos quand il a suivi ses premiers soins. Fort heureusement, l´asile l´a aidé à guérir et il est devenu le directeur. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 octobre 2007 à 16:50:50

(T´es sûr qu´on m´a guéri ? :doute:

:mort: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 octobre 2007 à 16:53:04

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58083.html

Une nouvelle bouse inter-galactique? Un chef d´œuvre inter-planétaire? Un navet inter-sidéral?

Qui l´a déjà vu?

J´ai bien peur que la série soit tombée dans un processus commercial sans limites la rendant de plus en plus médiocre... :doute:

Than :d) A priori, je dis bien à priori, tu vas mieux. :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:58:23

Je l´ai vue ... enfin la bande annonce en allant voir 99francs RE a l´air dans la meme ligné que ses prédécesseur mais 99francs est une pure bombe :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 octobre 2007 à 17:00:48

mad max contre les zombis... ça a l´air pas mal quand même. Mais faut le prendre pour ce que c´est: un film pour dimanche pluvieux (c´est pas le truc génial mais qui te fera passer 1h30 sans ton cervaux)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 octobre 2007 à 17:02:20

par contre je suis d´accord avec coco il faut voir 99 fr.

perso je l"ai trouvé bien mais ça pousse un peu à réfléchir, ça peu lancer un débat sur la consommation c´est déjà pas mal.

coco34
coco34
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:09:28

Au début je suis allé le voir en me disant que c´était dans la ligné d´oss117 mais pas du tout le film est vraiment bien réalisé du grand dujardin et je pense qu´il va faloir le voir 2 fois pour tout cerner mais ce sera surement un des fils de l´année avec les simpsons :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 octobre 2007 à 17:16:03

film de l´année je sais pas mais ce n´est pas une comédie de plus (les bandes annonces n´ont rien a voir avec le film)

Mais je pense qu´il faut le voir pour son theme principal ou lire le bouquin. En plus il est visuelement super bien fait et parfois il est super drole.

  • fin de mon trip monsieur cinéma*

:gni:

coco je voulait te damnder, il est pas chelou ton boitier de rogue galaxy? le mien est en bon état mais il est différent de mes autres boitiers (plus leger,moulage différent)
je voulais savoir si je devais commencer à prendre des calments ou si c´était normal

coco34
coco34
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:17:31

le mien aussi est different plus léger et pas d´emplacement pour carte mémoire :ok:

mostma
mostma
Niveau 5
03 octobre 2007 à 17:20:46

visiter le c super classe !
:ok:

mostma
mostma
Niveau 5
03 octobre 2007 à 17:22:07

visiter :

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment