CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 octobre 2007 à 21:58:40

L´automédication c´est l´autodestruction du système asilaire et par conséquent la tyrannie.

C´est contraire à nos lois et surtout pas bon pour vos salaires. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 octobre 2007 à 22:00:41

:mort: Et La Mort C´Est Moi. :mort:

Oups, trompé de réplique. Je la refais.

:mort: Et La Loi C´Est Moi. :mort:

Par ce décret j´autorise donc les infirmiers à infliger de multiples soins aux patients, surtout les plus récalcitrants. C´est pour leur bien... aux infirmiers. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 octobre 2007 à 22:08:42

Je m´oppose!

Et je vais contacter le sein dicat! :o))

Quoi je l´ai déjà faite? C´est pas grave, ça devait pas être très important à ce moment alors. :mort:

On accorde trop de pouvoirs aux infirmiers au détriment des autres membres du staff. Je vais supprimer les flacons de valium et autres calmants si ça continue. :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:45:06

Marseille a battu Liverpool :ouch:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:01:32

et j´ai même pas vu je travaillais :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:02:32

MIstho tu fais quoi dans la vie? je crois que je t´ai jamais demandé

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 octobre 2007 à 23:03:02

j´ai vu que le fin (environ 1/2h) mais ça semble mérité.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:08:11

On accorde trop de pouvoirs aux infirmiers au détriment des autres membres du staff. Je vais supprimer les flacons de valium et autres calmants si ça continue. :sournois:

:d) pas grave on a une planque secrete ou sont entassés des centaines de milliers de piqouzes et surtout si on venait a manquer de stock on ferais des piqures d´air ca sera plus rapide :diable:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 octobre 2007 à 23:11:31

je suggere donc de limiter l´usage des seringues
:sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:26:23

Je fais absolument rien :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:45:27

tu peux donc jouer à la console tout le temps :bave: :bave: :p)

bon moi je vais au dodo, demain debout 7h :sleep:

bonne nuit les Jean-Loup ! (c´est un gars de ma promo)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 octobre 2007 à 07:24:46

bonjour à tous, salut Ham t´as bien dormi?

double post presque 8h d´intervalle :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 octobre 2007 à 08:35:14

hello les gens.
:-)

fais gaffe ham, tu commences à te parler tout seul, tu vas finir schyso...
:questioon:

Sinon je viens de voir ça si ça peut interesser quelqu´un. C´est aussi ça le rôle d´un responsable de la communication.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/god-hand-ps2/f-103031601-5030935055672.html?noretour=1

wachaaaaaaaaaaa!

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
04 octobre 2007 à 10:57:57

PLop les gens ! :)

Ham :hum: Allez hop, une piqouze au cul :nah: en pr"vention de la schizophrénie :mort:

:ouch: loose-teacher ! Très bon prix ce jeu O_o

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2007 à 15:17:00

"Du pur combat : Par les créateurs de Resident Evil May Cry et Viewtiful Joe !"

Je ne connaissais pas ce jeu. :fou:

Salut tout le monde.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2007 à 15:27:12

Salut tout le monde.

Zut Than, je voulais justement poster ce passage. :snif:

Vendu! :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2007 à 15:29:55

Non pas encore. Mais ça peut s´arranger.

Tu m´achètes pour combien ? :hap: ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2007 à 15:34:08

Un mars, une faux et 3 noisettes enrobées de chocolat. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2007 à 15:44:40

Ça marche ! :fete:

(Qui a dit que la corruption c´était difficile ?)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 octobre 2007 à 16:19:44

A propos, je suis en train de recopier au propre mon cours de Finances Publiques et vous savez sur quoi je tombe... les impôts. ^^

Ecoutez ça :

Jusqu´à la fin du 19°S, un autre impôt était consenti, celui sur les portes fenêtres car elles sont visibles de l’extérieur et donc considérées comme signe de richesse.

C´est pas de la folie ça... :fou:

Il paraît que dans le "temps", c´était accepté car :

L’impôt à la révolution était considéré comme un instrument de liberté = doit être accepté par la nation

A partir du moment où il est voté par un représentant de la nation, l’impôt est légitime et pas contesté

:malade:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment