Et moi je ne vous permet pas d´inslter Gears Of War qui reste un demeilleurs jeux auxquels j´ai joué...
On s´ennuie jamais les defis sont toujours plus durs et surtout il y a certaines choses qui ne sont pas exploitées par les autres jeux de shoot et que je trouve lamentable genre ne pas pouvoir se mettre a couvert dans un jeu de shoot je trouve ca bidon le fait de juste se planquer derriere un meuble sans rien avoir comme autre choix que de sauter ou de faire un pas de coté pour voir ce qui se passe et essayer de shooter je trouve ca bidon...
Alors que pouvoir se mettre a couvert, aire des tirs a l´aveugle passer d´un abris a l´autre en courrant ou en poussant la carcasse d´une voiture je trouve ca 1.000.000 de fois plus plaisant que la plupart des jex de shoot et pourtant j´adore ce tye de jeu...
Je vous vois bien arriver en disant que ca n´est qu´un jeu de shoot parmis tant d´autres je dirais oui MAIS il innove dans certaines facons de combattre et je trouve ca plus plaisant...
Alors maintenant hop piqouze aux deus agités qui se lance des arguments a la face et comme ca le trombi va retrouver son calme rapidement a coup de bazooka-valiumé
PS: je ne me suis pas du tout ennervé contrairement au ton que j´ai pu employer et qui pourrait parraitre violent je dis juste ce que je pense pour avoir joué a ce jeu et l´avoir plié plus d´une fois...
je préfére eviter de critiquer un jeu auquel je n´ai pas joué car souvent on en a une mauvaise impression qui change apres y avoir joué...