CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:46:33

Moi je trouves ca honteux de vendre une console comme ca que je qualife de console au rabais et surtout de supprimer le starter pack pour ne laisser la place qu´a cette console "batarde"...

Ce qui me fait penser que je vais peut etre trouver la thune pour en acheter une seconde normale au cas ou la mienne tombe en panne pour ne pas me tapper la version toute pourrie...

Sinon Zizi :d) oui c´est bien sur un FTP que le lien te renvoie et tu peut y télécharger la video de MGO^^

Thana :d) pour ouvrir la video il suffit de VLC ca fonctionne nikel chez moi...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 10:49:59

J´arrive pas à zieuter la vidéo, ça rame trop...

C´est pour ça que je préfère alors encore attendre un pack incluant les manettes avec vibrations... franchement, rien que l´idée de devoir jouer sans, ça me casse tout le plaisir...

Tu vas acheter une deuxième console?

Tain, t´as du fric à claquer ou quoi? :ouch2: :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:57:45

Bizarre pour la video parce que chez moi elle fonctionne nikel :doute:

Sinon pour le moment non je n´ai pas de sous a depenser pour une seconde PS3 mais ca me ferais bien ch*er que la mienne tombe en panne et que je doive acheter cette version minable de la PS3...

Imaginez que Rolls Royce vous vende une caisse sans le cuir dans la voiture sous pretxte que l´été c´est chaud et que ca coute trop cher a faire fabriquer et que donc en baissant le prix de la voiture il y aura plus de clients potentiels...
Et que la voiture sera pas compatible avec les additifs moteurs de plus de 2 mois parce que la technologie sera hjugée trop vieille...

SONY se fout de le g*eule du monde sur ce coup la :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 11:25:56

C´est vrai que niveau marketing, ils valent pas un clou. :rire:

A la limite, il aurait été plus intéressant et surtout logique, de proposer la même chose mais à 400€, c´est à dire d´opérer uniquement une baisse de prix et pas y ajouter des modifications matérielles...

Microsoft baisse également le prix de sa console mais y ajoute des choses (jeux, manettes etc...). J´ai vu ça sur jvfr ce matin.

Je pense que Sony est contraint de devoir baisser les prix (concurrence oblige) mais ils en ont pas franchement envie alors ils essayent de se "consoler" en proposant un truc un peu foireux. Et comme tout le monde est obnubilé par la baisse de prix, les gens ne voient pas que finalement, c´est pas si avantageux que ça...

Je suis même persuadé en y réfléchissant bien que, c´est encore pas maintenant que les ventes vont exploser. Peut être un peu, mais pas tant que ça. Il y a encore des gens (comme moi par exemple) qui attendent la sortie de gros titres et surtout, un pack complet comme le Starter au nouveau prix actuellement proposé, à savoir 400€.

Et pour terminer, j´ajoute que moi par exemple, j´attends principalement une fonction vibration sur les manettes. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 octobre 2007 à 11:38:21

Pour moi j´appelle ça du foutage de gueule.
La rétro compatibilité était un élément clé majeur des consoles playstation.

Oui, tant qu´on a une ps2 on peut jouer aux jeux ps2. Mais le jour ou elle claque, tu fais une croix sur tout tes jeux ? Je suis du genre à garder ce que j´aime.

Pour moi ça sera définitivement "en attente".
Je vais attendre encore une bonne année et demi avant d´y songer plus sérieusement.
Le temps que les bons jeux eux mêmes commencent à flirter avec le platinum et la console avec un prix "acceptable".

Il me semble avoir mis 400 euros dans ma ps2 il y a 5 ans, avec une carte mémoire, une manette, et 2 jeux.
Je mettrais pas plus dans une ps3.

Crash, j´ai VLC pourtant. :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 octobre 2007 à 11:54:00

200€ de moins que le starter pack mais 1 pad, 2 jeux et des bricoles en moins... je sais pas si c´est une si bonne affaire que ça.

la vrai bonne affaire sera peut etre la réponse de microsoft.

bon week end les loulous, il fait beau chez moi donc le fou est de sortie. peut etre à +

wachaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 12:59:53

Jamais je donnerai 1 centime à une entreprise encore pire que Sony. Alors ça, jamais!

:nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 13:06:06
  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 11:38:21 avertir modérateur
  3. Pour moi j´appelle ça du foutage de gueule.

La rétro compatibilité était un élément clé majeur des consoles playstation.

:d) Franchement, désolé de te contredire, mais non...

Moi, la rétro compatibilité sur ma PS2, je m´en suis servi une ou deux fois, c´est tout...

Pour moi, rien ne vaut la console d´origine. Et puis je prend l´exemple des jeux PS1 sur la PS2, chez moi ça passe pas aussi bien que sur la PS1 originale. :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:19:57

Y
o
P

!!

mes KokOs !! !

Vous allez bien ??
Alors , quoi de neuf sur ce bon vieux forum ps2 ?? ?
Des infos croustillantes ?? des évasions de patients ??
Des stocks de tranquilisants volés ??

Neo´s Life [ON]

Je reviens de Nancy et j´ai qu´un truc a dire : Nancy rime avec Boucherie !! ! je dirais même boucherie ANIMALE même si après ça rime plus :(

L´école est grande , on est une promo de 137 , une 1ere pour un Bachelor Sup´Est :)
Y´a de ces bombasses :ouch:
Mais ça ´pue´ méchemment le fric ...bien que ça ai des cotés positifs : en boite tu te cotises plus pour acheter des bouteilles , les gars ils payent cash leur bouteille :rire:

J´ai chopé ma marraine (parce que l´on st parrainé par des 2e année ) et elle est trop stylish :ange:

Je me suis inscrit au BDE (Bureau des Etudiant ) , comité de l´école repris par les 1ere années pour l´organisation des fêtes , soirées et autres galas ...je passe mon entretien lundi a 13h50 ! !

Je la sents TROP bien cette année :oui:

Faudra que j´essaye de chopper Chrono_Deus un de ces 4 , j´ai son num´ donc on va essayer de se faire une tite soirée !

Neo´s Life [OFF]

Rien a voir , mais je suis entrain d´écouter le dernier album d´Arch Enemy : ´Rise of the Tyrant´ ...il est vraiment bien et les deux anciens guitaristes de Decapitated (très bon groupe de Black a leurs époques ) s´en donnent a coeur joie :o))

Sinon , qui a vu Resident Evil 3 au ciné ?? il est bien ?? je suis tenté d´aller le voir cette semaine mais z´en pensez quoi vous ??

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:22:37

´ai chopé ma marraine (parce que l´on st parrainé par des 2e année ) et elle est trop stylish :ange:

:d) euh ..je me suis mal exprimé :rire:
Je précise que je suis resté avec ma copine , quand je dis ´chopé´ c´est que je l´ai ´rencontré´ a la soirée parrainage : les parrains vous connaissent a vous de les trouver au milieu de la boite et de leur offrir un cadeau ...
Mais le message n´avais pas de caractère sexuel ..que els choses soient claires :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:27:40

Crash :

Moi je suis motivated pour me tirer la bourre avec toi..en totue amitié , seulement a uen condition : que tu fournisses les verres et qu´on joue un peu a PES histoire de gagner quand même a un jeu :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:31:53

Bah je veut bien mais je n´aimes pas PES donc tu ne le trouveras jamais chez moi ^^

Et puis pour toi ca fait un peut plus loin a venir chez moi comparé a mistho et thana ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:37:18

Ah oué ..tu fournis la maison mais tu fournis pas le moyen de locomotion ?? :ouch:
Tu parles d´un hôte :nah:

:rire: ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:39:42

Maison, PS3, alcool, bouffe et nanas tu voudrais pas que je vienne te chercher en Rolls Non plus??? :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:41:33

nan , même en 206 ça me va :o))

Tu fournis les nanas ?? SERIEUSEMENT ??

Au fait , tu t´es renseigné sur ta copine de Nancy ?
Elle est ou alors ? elle s´appelle comment ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:43:44

Elle s´appelle charlotte mais je ne sais toujours pas ou elle est puisque je ne lui parles jamais :rire:

Je vais essayer la prochaine fois que j´appelle ma famille de leur demander parce que je n´en ai pas la moindre idée...

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:45:02

Oui on va s´éclater dans tout les sens tu terme :hap:
Mais au fait t´as quoi comme jeux multi-joueurs ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:52:57

Bah en fait j´ai que RFOM qui se joue en mode story a 2 mais pas plus sinon apres il faut plusieurs consoles je crois :(

Sinon Virtua tennis 3...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:57:26

...ou tu rebranches tas ps2 et tu achêtes PES 6 :rire:

...ok pour Charlotte , je me renseignerais :)
Mais c´est comme chercher une vis au milieu d´une boite de clou :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 octobre 2007 à 18:45:09

"La rétro compatibilité était un élément clé majeur des consoles playstation."

J´ai oublié d´ajouter "pour moi". :-)))
J´ai eu plaisir à rejouer à FF7, FF8, Alerte Rouge Mission Tesla, Crash Bash et d´autres encore qui étaient sur ps1.
J´ai même rajcheter un multi tap pour jouer à 4 sur Crash Team Racing l´année dernière.

Ça c´est une bonne idée Crash. :sournois:

Néo, heureusement que tu as précisé, j´ai eu un doute sur la façon dont il fallait le comprendre. :rire:
Ben profite bien, je regrette pour ma part de pas avoir eu le temps de participer à une association étudiante. C´est plutôt sympa en général, ça permet de voir du monde. :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment