Oui, c´était les deux demi saisons et bien en français pourtant... je m´en souviens encore!
Mais bon, il me faut déjà commencer par acheter la 3, la 4 et la 5. ^^
Et puis faudrait aussi que je commence à regarder, mais en ce moment ça va être chaud... dés fois je me dis que je devrais taffer comme ça, ça me laisserait plus de temps pour autre chose. 