CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2007 à 20:48:01

Non non, c´est parfaitement gérable. Je n´ai pas de contraintes autre que les horaires des magasins. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2007 à 20:51:23

Ah ben oui... c´est difficilement gérable ça...

Je te vois bien débarquer dans un restau et commander un café et des croissants : "c´est pour mon petit dej´ s´il vous plait". :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:01:59

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 18 septembre 2007 à 20:42:18 Elle est pas encore sortie? Pourtant je l´ai vue en vente sur ebay...

Bon, ben j´arrive.
___

ben, t´as vu la version US de la saison...
ou bien les 2 demis saisons de 3 DVD chacune (6.1 a 6.12 et 6.13 a 6.2?) (car elles sont deja en ventes a 35 et 39€)

car sur plusieurs sites, j´ai bien vu 18 octobre pour la saison complete...a 40€.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2007 à 21:08:50

Oui, c´était les deux demi saisons et bien en français pourtant... je m´en souviens encore!

Mais bon, il me faut déjà commencer par acheter la 3, la 4 et la 5. ^^

Et puis faudrait aussi que je commence à regarder, mais en ce moment ça va être chaud... dés fois je me dis que je devrais taffer comme ça, ça me laisserait plus de temps pour autre chose. :(

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:42:24

Bonsoir les fous !

Bon euh... Je sais bien que ce n´est pas le forum approprié pour poser cette question mais...
Vous pensez que c´est dû à quoi le fait que le PC plante en plein milieu d´un jeu comme THE NOMAD SOUL :question:
J´ai cherché et c´est eut-être dû au "driver de la carte graphique" qui n´est peut-être pas mis à jour...
Est-ce que vous pensez aussi que jouer à un jeu sur PC altère les performances du PC :question:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:57:20

:salut: mes petits ecrous de jantes rouillés :fou:

Dragon :d) pourquoi le PC plante au beau milieu d´un jeu est une eternelle question a laquelle quasiment personne ne peut repondre car cela peut etre du a de nombeuses choses...

Tes pilotes pas a jour j´en doutes car sinon le jeu planterais au debut...
Mais ca reste a exploiter essaye de les mettre a jour...

Sinon jouer a des jeux PC ne nuit pas du tout au PC a moins de tenter de faire tourner un jeu trop gourmand sur un PC qui ne le supporte pas...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:14:43

PS:

Je parlais des ecrous qui etaient rouillés parce que les jantes sont en alu donc pas de risques :rire:

:fou:

Ok pour la seconde fois :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 septembre 2007 à 00:33:04

Salut vous deux.

La même chose qu´au dessus pour ton ordinateur.
A part le mettre à jour question drivers, je pense aussi à ce qu´il consomme. Genre la mémoire vive. Tu as déjà joué à ce jeu sur ton ordinateur ? Si c´est pas le cas, regarde ce qu´il demande en configuration minimale. :o))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 00:45:01

:merci: mon p´tit dragounet :hap:

Thana, euh beh j´aiça comme PC :
http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portables/topic-unique-extensa-sujet_17730_1.htm
Autrement, j´essayerai chercher comment mettre à jour ces trucs :rouge:
C´est quoi mémoire vive :question:

OYASUMI MINA ! :sleep:

:merci: à vous !

Pwet! Thana

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 septembre 2007 à 00:53:36

Hum, la mémoire vive c´est la RAM de ton pc. Ce sont des barrettes.
Et c´est pas tellement les caractéristiques de ton ordinateur qui importe, mais celles que demandent le jeu pour tourner. ^^

Sans ça je peux pas te dire.
Si ton jeu est original, tu vois ce dont il a besoin dans la notice et sur la boite. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:26:50

Bah oui il passe sans trop de problemes car il est vieux comme jeu donc pas de soucis sur ton PC mais sinon je vois pas d´ou peut venir ton prob dsl...

:salut: a toi thana et bonne nuit par la meme occasion car je ne me sens pas tres bien ce soir (etat fievreux presque) donc hop dodo de bonne heure...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:12:32

Yop les KoKos !!

Ca gazouille ?

Hey Dragonne , ca faisait longtemps :)
´re you Ok ?

J´ai fait un ´Point Neo info´ sur le forum RG pour les intéressés et j´ai donné quelques conseils pour l´insectron :ok:

SeeYA

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 11:38:16

:hello: les gars !

Thana :d) J´ai le jeu original et d´après la configuration minimun recquise, c´est 32 Mo de RAM.

Mon dragounet :d) :hum: Hey tu es malade et c´est à cette heure que tu t´es couché ? Nah mais au lit bien plus tôt que ça !
Repos - Hydratation et bonne alimentation (fruits et légumes) pour te remettre au taquet !
Sans oublier tes traitements si t´es allé voir le Dr.
Puis oublie l´écran pendant un moment >_<

Neo l´étudiant :d) Hi souilleman ! Yes ! It´s been a long time eh ?
´nd here, everything OK thanks :ok:
(euh vais arrêter l´english :o)))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:01:45

J´etais malade mais je ne le suis plus chez moi c´est soit guerison eclair soit super lente :rire:

Le medecin pas besoin de le voir je m´auto piquouze au valium pour tout calmer :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2007 à 12:15:27

Je soigne de toutes façons pas les maladies bactériologiques... je ne m´occupe que des traitements psychologiques. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:26:39

je vient d´avoir rogue galaxy :fete:

je fais mes devoirs et je l´essaye sinon ce matin j´ai eu mon test pour la section européenne je pense l´avoir réussi :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:52:01

MDR Zouzou :fou:

Bah tu vois pas qu´il était en train de s´imaginer "malade" ce satané Crash ? :mort:
Fallait lui donner des médocs ! :rire:

Hey félicitation coco ! Ca va geeker dis-moi :)
Oui, fais tes devoirs d´abord :ok:
Sinon, tu le sauras quand les résultats de ton test :question:

coco34
coco34
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:56:43

Au mieux vendredi je pense :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:10:28

OK coco !
J´espère pour toi que tu seras reçu dans la section euro ^_^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2007 à 13:19:47

C´est quoi la section euro? :question:

Glande pas trop devant RG quand même. ^^

Moi je suis en train de faire la liste de toutes les c*nneries possibles et imaginables dans Canis Canem Edit pour être le maître Grabugeur. Après, je vais bosser. :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment