CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2007 à 04:55:42

C´est des énigmes pour nous faire réfléchir en sortant du cadre général. ^^
C´est justement les plus intéressantes, et aussi les plus difficiles. Mais c´est qu´un coup à prendre.

Par contre celles là demandent des connaissances en informatique générale de temps en temps. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:58:14

Ouais je vois ça :hum:
Maintenant je suis coincé au niveau 5 ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2007 à 07:33:33

Sur ce, bonne journée aux actifs. ^^

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
18 septembre 2007 à 08:59:31

:merci:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:37:39

Oui c´est bien un album des Floyds, mais ça ne répond pas à l´énigme

:mort: :mort: :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2007 à 12:51:43

L´indice c´est "piste 4". :-)))
Si tu sais de quel album il s´agit, c´est simple.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2007 à 18:00:54

Salut tout le monde.

Than :d) Je connais le site... je le fréquentais à un moment mais ça m´a vite gavé...

Dans le même genre mais enplus difficile :

http://www.mortvif.net/

:ok:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:09:35

moi a partir de la 2 eme ça ma gavé .. :rire2: et bonjour a tous !!
slt zizi :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:13:16

:salut: a tous...

Bon je sais que tout le monde s´en fout mais je viens de me placer 34eme mondial en drift sur GTHD avec la suzuki cappucino et apres 70eme avec la Lotus Elise...

Voila tout le monde s´en tappe mais ca me faisait plaisir de le partager avec du monde...

Sur ce :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2007 à 18:17:10

:rire:

:bravo:

:hum:

:-)

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:37:41

:bravo: le trombi et fait pour sa crash :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:28:28

re :salut: all ...

merci thanha, mais je vais pas me retaper les 5 premieres enigmes, je n´ai pas sauvegardé.

sinon, rien de neuf, je moisi devant mon PC, et je savoure un magnifique diner:
(c´est degueulasse, mais bon...)
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=5y5alnpe.jpg&error=0

je m´aperçois que mes neurones ont quand meme des soucis de connexions, pour en arriver a prendre ça en photo.

---

felicitations crash... :bravo:

____________________________

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-22334-1-0-1-0-0.htm

coco34
coco34
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:30:25

Joli repas :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2007 à 20:31:06

MDR

Miam des bonbons, mais c´est pas bon pour les dents. :o))

Au fait snake, t´as toujours le magnum parfum vanille et le coffret des experts de prêt? Je viens ce soir. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2007 à 20:31:58

Bravo Crash.

(Piquez le, il commence à se parler tout seul. Quoi ? C´est lui l´infirmier ? Bon d´accord, laissez tomber.)

:malade: Bonne digestion Snake.

Et sur ce, je petit déjeune. :fou:
J´ai fait mes courses avant... :rouge:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2007 à 20:33:57

A 20h30? Et ben... ça promet une belle journ... nuit. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2007 à 20:36:05

Quoi ? Il est 8h30 du matin. Je suis dans les heures. :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2007 à 20:37:23

:rire:

J´avais oublié que tu retardais de 12h, pardon. :rouge:

Sinon ça va, c´est gérable de vivre décalé? ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:41:16

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 18 septembre 2007 à 20:31:06 MDR

Au fait snake, t´as toujours le magnum parfum vanille et le coffret des experts de prêt? Je viens ce soir.

____

:oui: zizi j´ai des magnums...(pas 357 :mort: )
et mes 5 premieres saisons, j´en prends soin :coeur:

faut que je finisse de fabriquer mon coffret pour les ranger (mode branlette CSI//off)
je posterais mon oeuvre.

et je vais pré commander la saison 6, elle sort le 16 octobre. :bave:

bonne tartine Thanha...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2007 à 20:42:18

Elle est pas encore sortie? Pourtant je l´ai vue en vente sur ebay... :doute:

Bon, ben j´arrive. :p)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment