Ptit_ZiZi_Fou Posté le 18 septembre 2007 à 20:31:06 MDR
Au fait snake, t´as toujours le magnum parfum vanille et le coffret des experts de prêt? Je viens ce soir.
____
zizi j´ai des magnums...(pas 357
)
et mes 5 premieres saisons, j´en prends soin
faut que je finisse de fabriquer mon coffret pour les ranger (mode branlette CSI//off)
je posterais mon oeuvre.
et je vais pré commander la saison 6, elle sort le 16 octobre.
bonne tartine Thanha...