Désolé, je rôdais bien, mais j´étais occupé donc je suis passé sur le forum comme d´habitude. 
(C´est toujours quand quelqu´un a besoin quand on est pas disponible ^^).
Donc je te confirme, tes archives de conversation resteront.
Sinon tu les renommes et tu les cales sur une autre partie du disque dur si tu es méfiant. 
Mais ça m´est déjà arrivé et je les ai toujours gardé... jusqu´à ce que mon disque dur crâme cet été, mais c´est une autre histoire.
Si tu me préviens ici, je t´accepterais.
(C´est Gang que j´avais jeté sans le vouloir
Mistho, me faudrait ton adresse pour te remettre.
Je sais que j´ai effacé du monde y´a 2 ans quand j´avais le net que le weekend, t´as dû partir à ce moment là.
)
Sinon je pense que tu peux aussi changer l´adresse mail en voulant modifier ton profil sur JV.com. ça devrait envoyer à la nouvelle adresse, mais là je ne peux pas te le garantir.
Je sais que moi j´ai changé, et que mon pseudo est rattaché à un autre compte de messagerie depuis la modération (et ouaip, ça évite de se le faire voler en rajoutant @messageriebidule.com ^^).
En bref, tout comme Mistho. Après y´a plus qu´à espérer.
Salut tout le monde en passant. 