CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
16 septembre 2007 à 19:35:54

:rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:38:48

j´étais sur que quelqu´un allait la faire :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:51:07

:rire:

Fallait bien, Thana depuis que je suis là ça devrait te réjouir, personne ne me l´avait déjà faite :)

Je rentre en licence pro là, commerce import - export à la fac éco de Marseille :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 septembre 2007 à 20:01:09

coco :d) Je suis sur le point de placer un Volcan 4000 dans le hall de l´école en pleine heure de point là... :rire: :fou:

Aller, c´est parti mon kiki. :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2007 à 20:06:04

Si en plus je suis "original", c´est génial. :D

(J´ai failli écrire "Si en plus je suis orginal, c´est génital." Me demandez pas pourquoi.)

Genomique
Genomique
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:07:51

:rire:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:23:20

:rire: alala ce Thana... ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 septembre 2007 à 20:47:23

:rire:

Sans vouloir te vexer, ici y´a que moi qui suis génital... mais je sais pas non plus pourquoi. :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:53:15

ca y est, les blues ont gagnés.

demains, c´est masturbation generale sur radios, chaines et journaux.

(heureusement qu´on ne dit pas trop qui sont les joueurs namibiens...des mecs qui sont pas pros, et s´entrainent apres leurs tafs le soir... certains ayant demissionnés du boulot pour participer a cette coupe du monde)

:sarcastic:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:13:34

:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:32:07

Clair que ca ne fut pas le match le plus difficile de leur carriere... et encore moins de la coupe du monde qu´ils sont en train de jouer...

Enfin bon wait and see...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:09:31

Yop les KoKos !

Quoi de neuf ?

Paré pour une nouvelle semaine ?? ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:30:02

J´ai eu un problème hier sur MSN ...
Le vice c´est ça :

Un jour j´ai cocher la phrase : ne pas télécharger les MAJ ...
or y´a une nouvelle MAJ de MSN...et IMPOSSIBLE Dde la la télécharger...
Je me suis énervé , j´ai DL des programmes dans tous les sens....et en plus j´ai effacer le mot de passe de mon compte (qui a 4ans) et PAS MOYEN de me souvenir de ma question perso :nonnon:

DONC JE VAIS CHANGER d´ADRESSE !

Donc voila ma question c´est ca :

Ayant + de 100 contacts j´ai pas envie de tout perdre , donc je vais me servir de mes archives de conversation pour repécho les adresses....
MAIS si je désinstalle MSN , vous pensez que mes archives vont s´effacer également ?

De plus , quand j´aurais ma new adresse (après avoir Réinstallé MSN) je rajouterais les quelques personne du forum que j´ai dont Thana , Tidus , Gang , et mes Bro , donc toi Thana qui n´accepte personne...fais en sorte de pas me bloquer :ok:
Mais je te tiendrais au courant !

Autre question , si je change d´adresse , comment vais-je faire pour la changer sur JV.com...
En effet , quand on change d´adresse Em@ail , ca nenvoit pas un message a l´ancienne boite de réception pour confrmer le changelent d´adresse....mais le vice c´est que moi je peux pu y accéder ...

Z´en pensez quoi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:48:58

Tes conversations sont conservées bien sûr, au pire tu en fais une copie si tu doutes toujours
Moi j´ai encore Thanha dans ma liste mais lui y m´a viré :snif:

Euh sur JVC, je vois pas où est le problème ru

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:50:25

Aaaaaah j´ai dérapé :-(( (et j´ai failli recommencer...)
J´allais donc dire, sur JVC quand tu vas dans ton comptes si tu changes d´adresse c´est envoyé à la nouvelle, alors euh :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 04:43:49

Ok , merci de ces conseils Mistho :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 05:03:20

Bon , la je suis over-posée donc je vais allez me recoucher :ok:

Bonne Nuit mes KoKOs ! :coeur:

Pis coucou a toi Thana ...car je sais que tu rôdes... hey oui..ca pue la mort jusqu´a chez moi ...pourtant je me suis bien douché cette aprem :sarcastic:

:coeur:

SeeYA

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 septembre 2007 à 09:14:33

Salut tout le monde. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:24:53

Ca s´appelle un vent Neo :rire:

Tu passe le bonjour a thaha et il te repond pas :rire:

Yop a tous vous allez bien?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 septembre 2007 à 12:56:50

Justice est enfin rendue... :content:

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=4612254

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment