Ma tite dragonne
je suis tres resistants contrairement a ce que pensent certaines personnes^^
Je suis du genre (véridique) a me faire anesthésier pour m´arracher 4 dents et le dentiste a du mettre 4 fois la dose et malgres cela je n´etait toujours pas endormi (anesthesie locale) le dentiste a du me faire une générale et a peine avait-il de m´operer que j´etais a 90° sur la table a vouloir rentrer chez moi^^
Donc oui je resiste aux maladies et aux medicaments et a tout ce qui est medical...
Par contre quand je suis malade et qu´une vraie grippe me prends c´est 3 semaines mais meme la fievre ne m´epeches pas de me lever et de vivre normalement
IL vous faut bien un infirmier comme ca vu vos cas pathologiques 