CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:04:51

la section euro on appele ca aussi l´anglais + c´est des heures d´anglais en + faire des choses qu´on fait pas en anglais normal plus avancé en fait :ok:

et pour CCE t´en a pour un packet de temps lol

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:09:27

Ma tite dragonne :d) je suis tres resistants contrairement a ce que pensent certaines personnes^^

Je suis du genre (véridique) a me faire anesthésier pour m´arracher 4 dents et le dentiste a du mettre 4 fois la dose et malgres cela je n´etait toujours pas endormi (anesthesie locale) le dentiste a du me faire une générale et a peine avait-il de m´operer que j´etais a 90° sur la table a vouloir rentrer chez moi^^

Donc oui je resiste aux maladies et aux medicaments et a tout ce qui est medical...

Par contre quand je suis malade et qu´une vraie grippe me prends c´est 3 semaines mais meme la fievre ne m´epeches pas de me lever et de vivre normalement :fou:

IL vous faut bien un infirmier comme ca vu vos cas pathologiques :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:46:46

Je suis du genre (véridique) a me faire anesthésier pour m´arracher 4 dents et le dentiste a du mettre 4 fois la dose et malgres cela je n´etait toujours pas endormi (anesthesie locale) le dentiste

...euh tu sais que c´est INERDIT de combiner les injections pour anesthésie locale et générale ?
Ca crée des réaction pouvant conduire a une sorte d´overdose (désolé j´ai oublié le nom de cette réaction..)

Si ton dentiste a vraiment fait ca , vérifie que c´est bien un VRAI dentiste et qu´il a bien suivit des cours en fac... :o))

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:59:22

oh coco ! moi aussi mais je comprend rien au systeme de combat :nonnon:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:03:00

hey babe´s , si vous êtes bloqué sur Rogue Galaxy , y´a un topic rien que pour ca :)

Le système de fight n´a rien de bien compliqué :)
Quels sont tes questions ?? ?

coco34
coco34
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:27:44

En continuant avec Rg que je vais esssayer apres ce message lol la boite est differentes des autre il n´y a pas d´emplacement pour mettre une cm c´est bizzare mais stylé :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 15:28:44

Crash :peur: T´es pas humain >_<
T´as des super-anticorps :fou: anti-analgésie :fou:
Sinon, ton dentiste, à mon avis :hum: Faut qu´il revoie ses cours d´anesthésie :rire:

RG... Zouzou m´avait dit que les combats étaient trop mayrdique !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:34:50

´ZouZou´ doit être un peu ZinZin car les combats sont SUBLIMES !
Très bien animés , très punchy , très funny , très crunchy ! Bref ca dépote chantmé :o))

S´il n´aime pas c´est qu´il est mauvais :-p

:rire:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 16:18:30

:fou: Mais nah ! Pas dans ces termes là :peur:
En fait j´me souviens plus de ce qu´il m´avait dit...
XD Finalement, j´ai dû rêver d´une conversation avec lui :hum:

Bon allez, [mode GEEK ON] :fete:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 16:20:26

´tain à Easy Cach, j´avais vu le coffret Collector + La soluce complète de Tomb Raider Anniversary pour la somme de 45 EUROS !

Et sinon, y´avait aussi RADIATA STORIES import version US...

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 16:22:12

Han et HammeTT, si tu passais par_-là, à Carrefour chez nous aussi,
y´avait le kit Jeu+Soluce de Tomb Raider Legend à je-sais-pas-combien-d´euro :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2007 à 16:28:54

Je suis du genre (véridique) a me faire anesthésier pour m´arracher 4 dents et le dentiste a du mettre 4 fois la dose et malgres cela je n´etait toujours pas endormi (anesthesie locale

:d) Ca peut venir du fait qu´il t´as mal anesthésié tout simplement. ^^

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:28:57

bon ba franchement rogue galaxy y tue tous mdr !! sauf les deux molosse au debut jcroi qui sont impossible a tuer :nonnon:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:32:39

Et moi je suis encore et toujours pas chaud pour m´y mettre...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:48:59

quels molosses au début du jeu ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:50:58

Au fait tu t´en es refait une adresse Neo ou pas encore ? :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:56:30

erf nan , toujours pas ...
J´ai pas le temps ..les vacances c´est tuant :rire:

Mais faut que je la fasse...
T´imagines pas comme j´ai la flem´ ...

Déja que je suis pas accro a MSN..j´y vais de temps en temps mais sans plus...mais j´aime juste me tenir au courant des potins :o))
...je suis un peu la Neo-concierge du net :rire:

M´enfin ..j´ai encore 10 jour pour me motiver .... :)
J´vous tiens au courant de toute façon :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:56:58

Pis Mistho , t´attends quoi pour te lancer ?? ?
cours , fonce , vole , plane !! ce jeu il déboite :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:00:08

Tu feras une adresse similaire à la première ? Que je puisse savoir lors de la demande si c´est bien toi

La démo m´a congelé :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:10:05

Utilise le canon a plasma de Simon pour te dégeler... :fou:
(hmmm..j´ai trop joué a RG je crois :mort: )

Je sais pas ...je pense pas ..
Mon adresse y´avait Gr0m dedans..ca représentait Grom Hellscream le blade Master dans warcraft III...qui se battait héroiquement contre Manorothe pour sauver son peuple de l´esclavage....
hein ? quoi ? je m´emporte ?? :o))

Donc je verrais...p´tet un truc avec KroNoS ou avec mon prénom (Pierre) ...je sais pas...j´improviserai sur le moment et je vous tient au courant !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment